Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Questions diverses

12>
Voila j'expose mon probleme ... enfin ces plus un rensseignement ! Je vient d'aquerir un Magnifique Scenic 2 il y a 1 semaine et je penssais que mon carminat de navigation a 2000 euros l'Option alais etre en 3D alors je me pose toujour la question est il en 3D ou 2D et accepte t'il les dvd Europe cartographie teleatlas et Navteq ??? Je serais tellement heureux que l'ont me reponde a cette question parce que meme mon concessionnaire ne sait ps Y repondre ... Quel quiche .... LOl enfin jaune a une voiture a ce prix la acheter chez lui pas foutue de me rensseigné Donc voila pourquoi je vous demande a vous ci les DVD fonctionne de cartographie et si il est 3D ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ::amour_010::
_________________
la vie est trop belle pour ce la gaché !!! Aidon nous les un les autres ... ;)
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 20 Juin, 2005 16:06
non 2D et sur CDrom.... 3d que sur LagII.2
_________________
BMW Serie 3 GT
merci pour ta reponce rapide moui biene ces mon marie qui vas etre deguouter ...... :cry: mais y t'il une possibiliter de le passer en 3D si oui Laquel ? et une autre petite question je voudrais savoir que me conssseil tu comme cd europe teleatlas ou navteq ??? :roll:
_________________
la vie est trop belle pour ce la gaché !!! Aidon nous les un les autres ... ;)
mari
_________________
la vie est trop belle pour ce la gaché !!! Aidon nous les un les autres ... ;)
Message Lun 20 Juin, 2005 17:06
Personnellement, je trouve le Téléatlas plus détaillé, mais le Navteq selon moi, connais plus de route (Nationale, Départementale...).

P.S : pense à modifier ton titre. Par exemple : [Scénic II] Renseignements sur Carminat
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 20 Juin, 2005 20:06
Et pour répondre à ta 2eme question, non il n'y a rien à faire pour le passer en 3D... :|
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Merci me revoila avec une autre question .... :? j'aurais souhaiter savoir ci le cd Europe etai detaillé cet a dire que comme le cd france ou espagne ect ... les ville etais detaillé rue ect... ou est ce qu'il sert juste a ce rendre d'un Pay a un autre ??? et aprés acheter le cd du pays en question pour tout avoir detaillé parce que ca revien her a la fin ces petit Gadjet lol :lol: :twisted: et Merci encore pour vos rensseignement .... :D ::amour_000::
_________________
la vie est trop belle pour ce la gaché !!! Aidon nous les un les autres ... ;)
personne ne veut me repondre Ok Je boude ................. :( :? :roll:
_________________
la vie est trop belle pour ce la gaché !!! Aidon nous les un les autres ... ;)
faut pas bouder....

dsl je ne peux t'aider.... suis sur pocket PC avec tomtom 3

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
et tomtom 3 c'est bien?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
assez content.... Facile pratique mobile (dans les rue pietonnes....) rapide stable

Le gros plus : c'est tres courant donc tu peux ajouter tous les POI (point of interest) que tu veut (les garage rono par exemple... ou les centres commerciaux etc...

Le gros moins : depuis que je l'ai aucune mise a jours de carte n'a été disponible....

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
France uniquement, je suppose?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
rediz a écrit:
Merci me revoila avec une autre question .... :? j'aurais souhaiter savoir ci le cd Europe etai detaillé cet a dire que comme le cd france ou espagne ect ... les ville etais detaillé rue ect... ou est ce qu'il sert juste a ce rendre d'un Pay a un autre ??? et aprés acheter le cd du pays en question pour tout avoir detaillé parce que ca revien her a la fin ces petit Gadjet lol :lol: :twisted: et Merci encore pour vos rensseignement .... :D ::amour_000::


Salut,

À ma connaissance il n'y pas de cédérom avec l'Europe entière pour Carminat Navigation Informée (écran couleur 16/9).
Il y a bien un CD contenant certains pays d'Europe (sud de l'Allemagne, nord de l'Italie, Autriche, Suisse, Liechtenstein, un dernier que j'ai oublié et bien entendu les principales routes d'Europe). C'est chez Navteq.

A+
Tux
hober mallow a écrit:

Le gros plus : c'est tres courant donc tu peux ajouter tous les POI (point of interest) que tu veut (les garage rono par exemple... ou les centres commerciaux etc...

Hober Mallow


Tu peux également ajouter des POI avec le nouveau Carminat Navigation et Communication (LagII.2), dans la limite de 100 adresses au total.
Par conter, tousles garages Rono sont déjà dans la base de données.
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
greglem a écrit:
[...]
Par conter, tousles garages Rono sont déjà dans la base de données.


Ils le sont déjà dans Carminat Navigation Informée si le cédérom de cartographie a été acheté chez ou pour Renault.

A+
Tux
qqun sais s'il ya moyen d'avoir la POlogne (route principale, faut pas réver) sur un des GPS du marché?

merci de vérifier si vous en avez un...
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
Tu as déjà recherché sur les sites de Navteq et Teleatlas ?

A+
Tux
:D Carminat avec la 3D (dvd rom) est aussi sur les Vel Satis maintenant !
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
philnnet a écrit:
:D Carminat avec la 3D (dvd rom) est aussi sur les Vel Satis maintenant !


Depuis le "restylage"?
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige
oui, depuis le restylage
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
bjour je viens d acquerir une megane 1.9 dci luxe privilege avec carminat, je souhaitais savoir quel est la derniere version de la carte, car il me semble que la mienne date de fin 2003 si mes souvenirs sont bons.... de plus , est il possible de retirer le message qui dit que la priorité est la route ?? merci par avance ! :D
_________________
posseseur d une Laguna 3 GT 4RD bleu malte
Q1 : Dernière version Navtech : printemps 2005.

Q2 : Non.
merci georges, pour tes infos , je suppose que ce CD est dispo chez renault ? ou peut on aussi l avoir ailleurs sur le net par exemple ?
_________________
posseseur d une Laguna 3 GT 4RD bleu malte
Renault Boutique ou Navteq
bonjour à tous,
je viens de découvrir votre forum.....super

je viens d'acheter un nouveau SCENIC2 avec CARMINAT de navigation.

et je voudrai savoir si il existe une version de CD pour carminat contenant les radars automatiques de notre superbe réseau routier?

si non, est ce qu''il y a un moyen de rentrer leur position sur la version livrée par Renault? (il y a bien les musés, les gares, les parking, ....)

merci encore pour vos rensseignements ....
Clairement, sur version CD : NON.
georges a écrit:
Clairement, sur version CD : NON.



merci de ta rapide réponse,
mais ce "sur version CD: NON" veut peut être dire qu'il y a une autre solution que par CD ?
Oui sur version DVD depuis mars 2005 sur Laguna et Vel Satis , mais c'est totalement incompatible avec version CD. En fait on les rentre ds le carnet d'adresses (ceux ou on passe a coté tous les jours ), et comme le carnet d'adresse a 100 places , c'est commode (moi je n'utilise qu'une petite douzaine d'emplacement , reste 88 places pour les radars) . L'interet c'est que entre 500 et 100m avant les emplacements géographiques entrés ds le carnet d'adresse tu peux mettre une petite musique ....qui t'avertit de la presence imminente du radar !! C'est ce que j'ai fait et c'est tres pratique qd tu passes du lundi au vendredi devant le meme radar tu oublies parfois qu'il est bientot la !! :D :D
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
merci pour ces complements d'information,

mais sais-tu si le carminat dans un SCENIC2 de mai 2005 est un DVD ou un CD ?

je ne vois rien d'indiqué à l'exterieur du carminat, peut-être que l'info est dans la config ?
Le Carminat DVD n'est installé que sur Laguna et VelSatis pour le moment.

Et pas question d'une monte "particulière" DVD sur un autre modèle par Renault.

Même sous la menace d'un chèque en blanc !... :wink:
Pour quelle(s) raison(s), Georges ?

A+
Tux
Impossible parce qu' "incompatible" avec l'environnement existant sur Espace IV, m'ont-ils dit.

... ou parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder !... :wink:

J'ai compris qu'il valait mieux ne pas insister... :roll:
Je suppose que tu n'as pas parlé avec le premier garagiste venu mais quelqu'un de bien "placé" chez Renault... N'est-ce pas ?

A+
Tux
Même deux !... + téléphone maison Paris... rien à faire ! :evil:
Donc tu l'auras sur ton prochain Espace !!!

A+
Tux
C'est ce qu'ils ont laissé entendre, mais comme il n'a que 30000 km, d'ici là, ce sera encore une autre histoire...
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juil, 2005 20:07
voila j'ai testé le dernier CD téléatlas dans ma laguna II , c'est super pour la recherche de localité par code postal.

Mais parce qu'il y a toujoujours un "mais", j'ai un point d'exclamation rouge qui apparait parfois sous l'indication des distances. Quelqu'un sait-t-il à quoi cela correspond ?
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Salut,

C'est une "Zone où les informations sur les rues sont limitée" (page 40 du manuel Carminat).
Cela m'est arrivé dernièrement dans un village où la rue était connue (puisque le guidage m'y avait conduit) mais il devait manquer des informations au navigateur. En même temps qu'apparaît l'icône (carré noir avec bordure et point d'exclamation "creux" en rouge) un clochette retentit dans le haut-parleur de navigation.
C'est avec une carte Teleatlas.

A+
Tux
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 13 Juil, 2005 22:07
bravo tuxcarnav,

pour quelqu'un qui ne semble pas aimer les lagunas de rono, tu t'y connais plutôt parfaitement


@ +
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
bravo tuxcarnav,

pour quelqu'un qui ne semble pas aimer les lagunas de rono, tu t'y connais plutôt parfaitement
[...]


Ça prouve que je sais de quoi je parle et que mes critiques ne sont pas infondées...
On m'a toujours dit que mieux on connaissait ses ennemis, plus on avait de chance de les battre...

A+
Tux


Sauter vers: