Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Acheter CD 2006?

Bonjour,

je viens de me faire livrer mon EspaceIV. J'avais deux petites questions à propos des CD Carminat:

1. Nous sommes en fin d'année. Dois-je attendre le début 2006 pour avoir la dernière version des CD ou bien la version 2006 est-elle dàjà sortie?

2. Dois-je forcément les acheter chez Renault ou bien puis-je les acheter (moins cher?) chez Tele Atlas ou bien Navteq. Dans ce cas lequel des deux conseillez-vous?

Merci d'avance de vos lumières!
Salut
Précises si Carminat navigation informée ou guidage informé ?
A+
Pour Espace a priori il n'y a que Carminat navigation informée non?

Au cas où, c'est Carminat avec l'écran 16/9, pas uniquement les pictogrammes...
Message Ven 02 Dec, 2005 16:12
Resalut,

Si j'en crois le site suisse de Renault, il y a les 2 possibilités selon finition de l'Espace. Sur la base de Carminat navigation informée : pistes à explorer = voir si en t'enregistrant chez Navteq, il ne t'offre pas la mise à jour de la carte à venir (j'ai eu une carte gratuite, mais cela fait 4 ans). Actuellement sur le site Navteq http://www.navteq.com/, les cartes sont dénommées 2006-1, avant on trouvait une carte nommée printemps-été, puis une automne-hiver suivie de l'année civile en cours. Voir la version livrée avec ton Espace, si c'est une version de 2005 et que l'on ne t'offre pas une carte, je pense que tu peux attendre 6 mois ou 1 an avant d'acheter une nouvelle. Voir prix sur site Navteq dont les cartes pour Renault donnent la localisation des garages Renault, alors que ce n'est pas forcément le cas des cartes vendues chez Renault (à vérifier)! Pour différence avec Téléatlas, voir avis déjà donnés sur le forum, je n'ai eu que des cartes Navteq.
A+


Sauter vers: