Google
Frank Montagny privé de voiture par Briatore ?
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
YamaKadé
Losange de Bronze
Message Jeu 16 Sep, 2004 19:31:32

villeneuve est un exellent pilote....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 19:46:09

oui c'est vrai mais c'était pas Alonso sur l'autre RENAULT donc difficile de comparer. PAr contre dans l'absolue c'est un super temps qu'il fait!!!!!

On verra sur les 3 dernières courses...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:25:05

J'espère qu'il aura pas la poisse
last_editDernière édition par DoC_jule78 le Jeu 16 Sep, 2004 20:31:51; édité 1 fois
YamaKadé
Losange de Bronze
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:29:58

il faut repondre a cette question,
"pourquoi renault a t'il fait partir trulli"????
et la reponse est "pour contrer bar-honda"....
il faut donc un pilote qui supporte la pression, et qui a donc de l'experience, desolé pour montagny, mais il pourrait etre cassé par cette experience en cas d'echec, alors que villeneuve n'a rien a perdre, et en plus, celui ci connait l'adversaire (bar-honda), ses points fort, ses points faibles, la strategie, je pense que renault a bien choisit....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
koleos
Losange d' Argent
Message Jeu 16 Sep, 2004 21:56:35

YamaKadé > çà se tient ce que tu dis !
et en y réfléchissant tu as surement raison

(je ne change mon opinion sur briatire ceci dit ;) )

MRA13
Nouveau
Message Ven 17 Sep, 2004 08:49:13

YamaKadé a écrit:
il faut repondre a cette question,
"pourquoi renault a t'il fait partir trulli"????
et la reponse est "pour contrer bar-honda"....
il faut donc un pilote qui supporte la pression, et qui a donc de l'experience, desolé pour montagny, mais il pourrait etre cassé par cette experience en cas d'echec, alors que villeneuve n'a rien a perdre, et en plus, celui ci connait l'adversaire (bar-honda), ses points fort, ses points faibles, la strategie, je pense que renault a bien choisit....

Pas si sur ... :idea: Il semble qu' apres Shangai Villeuneve & Fisichella vont echanger leur poste. :idea:

Ce qui expliquerai l'empressememt de Renault a degager Jarno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 18:28:28

Comment ils vont échanger leur poste ?
koleos
Losange d' Argent
Message Lun 20 Sep, 2004 20:43:50

business is business ...

tom59
Invité

Message Sam 25 Sep, 2004 08:06:08

Villeneuve 12ieme des essais...
Que l'on ne vienne pas me dire que Montagny n'aurait pas fait mieux :-(

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 12:50:02

Oui grosse déception... et alonso seulement 6em
Thierry
Losange de Bronze
Message Dim 26 Sep, 2004 10:46:57

Ils auraient largement pu laisser un jeune tenter sa chance. Pour etre aussi mauvais je prendre sa place sans difficultés. EN plus Montagny lui connait très bien l'auto contrarement au pépé recruter pour faire la parade.
En meme temps l'auto est larguée. il n'y a qu'a voir la facilité pour la BAR de depasser ALONSO.
Je suis degoutté, et regrette presque d'avoir recommandé un scenic. Quand je vois ce qu'il font de mon pognon :(

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
SATURNE
Petit nouveau
Message Dim 26 Sep, 2004 10:59:50

Question : combien SAUBER a payé BRIATORE pour qu'il remette en forme VILLENEUVE pour 2005 ?
Ce recrutement est scandaleux à double titre : il était injuste de virer TRULLI (est ce que BAR a viré BUTTON , est ce que SAUBER a viré FISICO parce qu'ils avaient signé chez un autre team ?) , et il ést scandaleux de ne pas avoir donné sa chance à MONTAGNY. Vraiment je déteste ce faux team RENAULT , écurie anglo italienne , dirigé par le proxénéte BRIATORE qui ne pense qu'à gérer les contrats de "ses" pilotes.
Cette écurie ne mérite pas de figurer sur le podium , je serai à fond derrière BAR pour la fin de saison !
PS : je n'ai pas dormi devant le GP de F1 ce matin , j'ai regardé la course de CHAMPCAR à LAS VEGAS , une vraie course ,gagnée avec la manière par BOURDAIS après ue vraie bagarre avec son équipier.
Deux conseils : ne regardez plus la F1 et n'achetez plus de RENAULT!!!
koleos
Losange d' Argent
Message Dim 26 Sep, 2004 11:24:41

le fait que villeneuve ne soit pas un pilote renault en 2005 me dégoute vraiment du choix de briatore

montagny n'aurait p-e pas fait mieux mais au moins les renaulistes l'auraient supporté

vivement que briatore dégage en 2005 :evil:
et je suis aussi pour que bar soit devant au championnat constructeur
bar mérite bien mieux cette place que renault cette année !

tom59
Invité

Message Dim 26 Sep, 2004 16:21:59

SATURNE a écrit:
Question : combien SAUBER a payé BRIATORE pour qu'il remette en forme VILLENEUVE pour 2005 ?
Ce recrutement est scandaleux à double titre : il était injuste de virer TRULLI (est ce que BAR a viré BUTTON , est ce que SAUBER a viré FISICO parce qu'ils avaient signé chez un autre team ?) , et il ést scandaleux de ne pas avoir donné sa chance à MONTAGNY. Vraiment je déteste ce faux team RENAULT , écurie anglo italienne , dirigé par le proxénéte BRIATORE qui ne pense qu'à gérer les contrats de "ses" pilotes.
Cette écurie ne mérite pas de figurer sur le podium , je serai à fond derrière BAR pour la fin de saison !
PS : je n'ai pas dormi devant le GP de F1 ce matin , j'ai regardé la course de CHAMPCAR à LAS VEGAS , une vraie course ,gagnée avec la manière par BOURDAIS après ue vraie bagarre avec son équipier.

J'ai fais un port sur Bourdais dans la rubrique F1...
En effet, encore une superbe course... et sans pub pendant les ravitaillements Merci AB Moteur... :twisted:

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 26 Sep, 2004 17:26:12

C un peu violent comme avis...
Zizozel
Losange de Papier
Message Dim 26 Sep, 2004 18:14:33

Ce recrutement est scandaleux à double titre : il était injuste de virer TRULLI (est ce que BAR a viré BUTTON , est ce que SAUBER a viré
SATURNE a écrit:
FISICO parce qu'ils avaient signé chez un autre team ?) , et il ést scandaleux de ne pas avoir donné sa chance à MONTAGNY. Vraiment je déteste ce faux team RENAULT , écurie anglo italienne , dirigé par le proxénéte BRIATORE qui ne pense qu'à gérer les contrats de "ses" pilotes.

Heu...... Faut pas pousser non plus, m'sieur Saturne !!!!!!!!!

Ubuntu
Losange d' Or
Message Sam 15 Jan, 2005 18:51:02

Frank Montagny peut être chez Jordan, :D http://fr.sports.yahoo.com/050115/18/5b97.html

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Subutex
Losange de cuir
Message Sam 15 Jan, 2005 20:20:41

Mais à ce moment là, qui sera pilote d'essai chez Renault en 2005 si Montagny court ( pour pas + d'une années hein ! :mrgreen: ) chez Jordan ? :roll:
Sachant que Kovalainen sera en GP2, je ne vois plus trop qui pourra remplacer aussi efficacement Montagny !... A mon avis il restera pilote d'essai cher Renault parceque pour l'instant aucun autre pilote n'a été approché par pour etre "formé" sur une F1 et etre opérationnel au meme niveau que Montagny pour 2005 :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google