Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace V] OTS bloquant le véhicule en concession [Réglé]

Bjr à tous,

Je viens d'acheter un espace 5 collaborateur, qu'on m'a annoncé disponible pour le 10 août, et au moment de pendre le rdv pour la livraison on me dit qu'il y a une Ots dessus et que le véhicule sera bloqué 3/4 semaines, alors que ce dernier est en concession. Ça me paraît dingue ! Et cette ots va retarder l'achat de ce véhicule d'occasion d'au moins un mois ?!!!!! Sans qu'on me dise quel est l'objet de cette ots !!!

Quelqu'un est au courant des rappels sur espace 5 ? Une secrétaire ma dit que c'était récurrent sur ce nouveau modèle...

Merci

Edit modérateur : j'ai créé un sujet à part pour ce problème d'OTS qui pourrait intéresser d'autres propriétaires d'Espace 5.
Du coup, c'est notre premier sujet consacré à ce nouveau véhicule en section techique ::hello_008::
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 20 Aoû, 2015 13:08; édité 2 fois
Rappel pour mauvaises fixation des durits moteur. Bon ça prends pas 3 semaines non plus.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002
Les multiples fermetures du mois d'aout n'aident pas forcément à avoir des délais d'approvisionnement de pièces supers rapides :euh:
Merci beaucoup fazer pour ce detail,

J'espère qu'il n'y en a pas pour 3 semaines, mais visiblement elle a été envoyée à courbevoie où ce sont les seuls à pouvoir intervenir, et en ce mois d'août il y a très peu de mécaniciens, tout le monde est en vacance, et moi je me suis fait piner car j'ai revendu ma voiture en vue de la date de livraison posée le 10, du coup je suis sans voiture sans aucun délais annoncé... merci les amis
Exactement, par contre c'est toujours mieux que les 5 mois annoncés pour la livraison d'un véhicule neuf !!! Vous y croyez ? Comme une porshe...
Oui, c'est tout à fait crédible, l'Espace faisant un carton commercial pour le moment.

On a déjà vu pire : je me souviens que le VW Tiguan par exemple avait des délais de 10 mois à un moment :euh:
Ca n'empeche pas le véhicule de fonctionner. Il s'agit d'un manque de fixation sur certaines durits ( agrafes). Le véhicule pouvait etre livré et repris en Septembre.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002
En effet ce que je ne comprend pas c'est qu'en cas de livraison cela doive immobiliser le vehicule...??? Truc de dingue?
Cela semble être une consigne de Renault...?
Si Renault considère que le problème est critique, ils préfèrent peut-être bloquer le véhicule en concession le temps d'y apporter la modification plutôt que de le laisser prendre la route.
Cela doit être ça, un problème critique... en attendant je piaff d'imatience, je n'avais pas eu de renault depuis ma première voiture qui était une avantime, ma voiture préférée de loin malgré tous les défauts qu'on lui connait, j'ai pris plus de plaisir à son volant qu'à bord de mon VW Eos, BMW X6, 1007, Xtrail, freelander et j'en passe ! J'espère retrouver ce plaisir à bord du nouvel espace mais en attendant je roule avec le vieux kangoo de ma mère :bluecry:
Finalement l'ots à été réglée très vite sans que j'en sache plus, et le véhicule a été livré mardi. Un pur plaisir en tous point !!! Quel confort... justement le mode confort qui assoupli les suspensions est un rêve éveillé, étonnant lorsque l'on sait que les critiques automobiles en disaient le plus grand mal... perso c'est bluffant de souplesse, certe la direction est plus molle, mais c'est justement ce dont on a besoin au quotien et elle n'en demeurre pas moins précise. La meilleure renault que j'ai jamais conduit. Seul bémol le rlink 2 que j'ai du mettre à jour sur mon ordi, et le tps d'activation de 48h du compte rlinkstore. Le store est assez pauvre, et certaines applis (mail) ne peuvent être chargées directement depuis la tablette. dommage qu'on ai pas accès au playstore ça donnerait une vraie utilités à la tablette.
Je trouve que la porte passager est mal alignée avec la carrosserie, je vais tt de meme en parler à mon commercial, en même temps j'ai acheté le véhicule avec 1000 kms au compteur... a+
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 13 Aoû, 2015 10:08
Merci pour le retour d'info :D ::yeah_008::


::hello_007::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Et voilà les photos :

clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
J'en ferais d'autres mieux prises si ça intéresse quelqu'un, et voici les défauts d'alignement porte passager que je signalerait à mon concessionnaire la semaine prochaine :

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Rolala, je viens de passer devant un garage renault et j'ai pu constater les même décalage porte passager, serait-ce un défaut de jeunesse de ce nouvel espace ?

Serait-ce utile de créer un nouveau post à ce sujet ?

clic pour agrandir
Message Jeu 20 Aoû, 2015 13:08
tvcook a écrit:
Serait-ce utile de créer un nouveau post à ce sujet ?


Inutile puisque tu en parles déjà dans le sujet général :wink:
https://www.planeterenault.com/forum/espace-v-topic-unique..d-espace-t45815.html


Sauter vers: