Accueil / Généralités / News

[Espace V] Manuel de reparation renault

<12
Bonjour à Tous !!! Nouvel arrivant dans l'aventure Planète Renault !!! Je suis moi aussi à la recherche du Grimoire Magique pour un Espace 5 1.6 160cv de 2017...
Je tente ma chance, malgré les nombreuses demandes sans réponse...qui ne tente rien...ne peut pas se plaindre 😅 !!!
Merci d'avance à qui de droit et portez-vous tous bien surtout ✌️!!!
Bonjour à tous
J'ai aussi besoin de la rta de l'espace v
Si une âme charitable peut me l'envoyer ça serait vraiment sympa. Nous avons un gros problème avec les essuis glaces et c'est extrêmement dangereux.... Merci d'avance 🙏
Bonjour,
Je suis nouveau sur cet "espace" d'échange. Je possède un espace V de 2015 et je galère à accéder au gicleur de lave glace arrière de mon espace. Si quelqu'un dispose de la RTA et qu'il veut bien la partager, je suis preneur.

Merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre.
_________________
Lolo
Bonjour à tous.
Je suis détenteur d'un Espace V de 2018 1,6 DCI 160 CV. j'ai un claquement (à l'avant je pense) en roulant et surtout sur route mauvaise. Je pense que c'est au niveau de la suspension sans pouvoir déterminer si ce sont des silentblocs, les amortisseurs.
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et est-ce que quelqu'un aurait la revue technique à me procurer pour que je commence à entretenir l'espace moi-même?
Merci d'avance pour vos retour.
Belle année 2024 à tous.
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 24 Jan, 2024 16:01
pedro78200 a écrit:
Pour l'espace, une fois que tu sais les faiblesse ca passe...

- éviter le toit ouvrant : doigt d'abaissement de la moustiquaire qui peuvent claquer (5€), velum qui peux claquer (400€ mais il faut démonter tout l'habillage intérieur), enjoliveur de toit qui claquent et quand tu rejoins des groupes Facebook tu te rend compte que tu n'es pas un cas isolé mais que c'est plutot une sorte de fatalité)

- sur les modele entre 2015 et 2018 les triangles sont problématiques (enfin étaient car peu de chance qu'il reste des première génération en place...
- les bielettes de barre stab pareille, les premières étaient en alu et claquaient
- sur le mien reste un claquement surement lié aux salent bloc de barre stab
- le feu arrière gauche n'es pas étanche... de la condensation fini par apparaitre.. C'est relou, ca fini par bouffer le chrome dedans, mais pire encore c'est que ca passe pas le CT... J'ai RDV samedi j'ai peur de me faire recaler pour ça. Je n'arrive pas a le rendre étanche donc je le démonterai vendredi pour que ca passe la nuit au chaud a la maison et je le mettre samedi matin juste avant d'aller au ct... ca se trouve à 100balles mais c'est chian et même pas garantis que ca ne recommence pas (mais bon le mien est bien abimé quand même)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 05 Avr, 2024 07:04
Bonjour à tous,
Je suis possesseur depuis 1 an d'un Renault Espace V de 2017 et j'ai fais changer deux fois durant la garantie le boîtier permettant de régler le siège passager car celui-ci ne fonctionne pas à la normale.
Malgré ces deux changements toujours le même comportement, le siège n'est pas réactif, il faut maintenir enfoncé pour que celui-ci se déplace.
Le garage m'indique que la pièce est à nouveau défectueuse j'aimerais être sûr qu'il ne manque pas juste une étape de calibrage.
Quelqu'un pourrais m'envoyer la documentation garagiste du Renault Espace V afin d'en avoir le cœur net ?
Merci,


Sauter vers: