Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Regie DVD Visteon HS

Bonjour ,

Je cherche des retours d'experience concernant le lecteur DVD Visteon + regie + LCD. Ce systeme a bien fonctionne sur mon Espace mais la semaine derniere, il n'y avait plus de signal video, juste le son. En voulant sortir la regie (boitier noir aussi appele Integrated Media Device par Visteon) j'ai l'impression qu'un composant a brule et le systeme ne fonctionne plus du tout.

Des conseils? Peut on remplacer la regie par un modele equivalent avec les memes connectiques (reutilisation du DVD et de l'ecran) ou faut il passer par le SAV Renault, assez peu competent sur ce genre d'equipement?

merci


Espace IV 2.0T Privilege 2003


Edit Srg2 : correction titre + prière de lire la charte du forum.
Dernière édition par Srg2 le Mer 15 Oct, 2008 20:10; édité 1 fois
Message Mer 15 Oct, 2008 19:10
Salut,

On peut remplacer la régie mais c'set chere (environ 300 €). Sinon va voir sur le topic [Espace IV] Entrée AUX et Option DVD vidéo. Moyennant un peu de bricolage et un lecteur de DVD "standard", donc moins compliqué que le Vistéon, et pourquoi pas un modèle pour Divx, il est possible de modifier les écrans pour avoir uniquement une entrée composite (RCA jaune) plus une alim 12V. Pour le son, il faut récupérer le système mis en place (certainement des émetteurs PHILIPS) et modifier les branchements.

@ +
_________________
LAGUNA II Ph2 2.0T 205 CH

ça pousse, ça pousse et ça pousse encore !!!!!


Sauter vers: