Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] probleme lecteur carte

Bonjour,

Je possède un espace IV (2.2 DCI Privilege de 2003) depuis 7 mois et je rencontre pas mal de problèmes avec... A peine sorti du garage mercredi (3500 euro de reparation), c'est maintenant le lecteur de cartes qui pose probleme : lorsque que je met la carte, il reste en position accessoires, il ne fait pas les tests et il faut laisser appuyer le bouton "start" pour pouvoir démarrer.
quelqu'un a-t-il eu ce probleme ?

bonne fin de dimanche

Deniccio
bonsoir,
remplace ton lecteur de carte
@+
aie, c'est pas cool ca...
et quelqu'un a une idee du prix ?
Sinon, ca ne peut pas se bricoler ?
Slt,
Il me semble que c'est un problème de doigt dans la fente du lecteur qui se casse.
Il existe un topic la dessus sur la laguna II.
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
oui, ici
_________________
Grand Espace IV - 2.0 DCI 150 FAP TO - Privilège + Carminat Navigation et Communication.
Gris Platine - 06/2006. 2 enfants à bord :-)
Message Jeu 30 Avr, 2009 22:04
clic pour agrandir clic pour agrandir


Voici quelque idées reprenant celles citées plus haut , mais cette fois avec une carte téléphonique ,auquel pour gagner en épaisseur d appui sur le micro switch orangé , on colle des petits bouts de carrés de la carte comme sur la photo ,et le circuit imprimé une fois en place le tout tiens en place .

Très facile , materiel : des ciseaux d ecolier , une carte de fidelite , credit, telephone, sim ..... et de la super glue 3

et des doigts de fée bien sur[/img]
_________________
VIVE LES MAINS PLEINE DE CAMBOUIS !!!


Sauter vers: