Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] problème de demarrage

bonjour
ne sachant que faire et les garagistes ne trouvant pas d'ou vient le problème je viens a vous en esperant que vous pourrez m'aider.
Nous avons un espace 2.2l dci 150 cv de mars 2005 et par moment il ne veut pas démarrer.
Nous l'avions emmener au garage pour changement de boite de vitesse et nous lui parlons de ce problème et il nous dit qu'il va regarder.Nous laissons le vehicule et le recuperons 5 jours après il a tout testé ( il cherchait le consommateur qui vide la batterie ) et l'a envoyé au grand garage et eux non plus n'ont rien trouvé donc ils ont changé la batterie ( qui n'avait meme pas 1 ans )pensant que c'etait ca mais 3 jours après impossible de demarrer ( en panne sur un parking ) donc on retourne au garage il nous fait couper le contact en nous disant que la batterie avait du se recharger et rien impossible de demarrer et pour lui maintenant ce serait l'alternateur et autre petit problème il arrive que le message defaillance injecton s'affiche.( la vanne egr a été changé il y a moins d'un an ).
La on ne sait plus comment faire puisque personne ne trouve la panne et maintenant je n'ai aucune confiance en cette voiture.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer sur ces problèmes.
Le démarreur ce lance ou pas :?:
Message Mer 19 Nov, 2008 11:11
Ce sujet a déjà été abordé dans un autre topic. Nous sommes plusieurs à avoir le même problème. Plusieurs solution sont abordé dans le topic. La plus simple dans mon cas : ne pas fermer la voiture avec le système main-libre mais avec la carte (cela force l'extinction des systèmes passifs). Depuis, je n'ai plus jamais eu de problème.
_________________
Renault Grand Espace IV 2.0 T Initial, TOEP, 7 sièges
Ex-Renault Espace III 2.0 16s Authentique


Sauter vers: