planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace IV] Plusieurs questions!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
YannSAL83
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 13:11:47    Sujet du message: Plusieurs questions! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

je rencontre actuellement quelques petits soucis sur mon Espace IV 2.2 Dci Expression de 2003 :

1. J'aimerai savoir où me procurer les plans du démontage du tableau de bord, dans le but de tenter un recollage des plastiques "moussés" qui sz décollent sous la custode avant droite, mais aussi à l'avant au niveau du cache bleu de l'afficheur. Vu le prix de la manip je préfère essayer de le faire moi!!

2. Le clapet de recyclage d'air s'est cassé, et donc je ne peux plus utiliser la fonction, ce qui en ville est particulièrement gênant. Donc ma question est de savoir comment changer celui ci, et aussi pour avoir une idée du tarif de la réparation au garage?

3. Toujours à propos de la clim j'acheté un désinfectant, et je me demadais si quelqu'un pouvais m'aider sur les différentes étapes de la manip, car les explications données sur les produits de nettoyage du système ne ma paraissent pas très claires?

Merci d'avance pour vos réponses.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 13:54:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Euh.. avant d'aller plus loin..

As-tu relu la charte : ton titre n'est pas explicite

Pour les questions que tu poses : As-tu fais une recherche sur le forum pour y trouver des topics qui traitent ce genre de problèmes..

Enfin.. 1 topic par question, ça permet de s'y retrouver plus facilement

Bonnes recherches :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 02 Sep, 2008 15:01:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je déconseil de démonté un tdb d' espace IV à tous néophyte, c'est quand même un gros morceau ce tdb, il faut démonter le volant-air-bag et déconnecter l' air-bag passager.

Tu n' auras pas beaucoup plus d' info içi.

Sinon sache que Renault à sortie une OTS pour le problème de la mousse sur le tdb, pareil ton espace IV en fait partie. :wink:

Anubis
Nouveau

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 09:03:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tech-agent a écrit:
Je déconseil de démonté un tdb d' espace IV à tous néophyte, c'est quand même un gros morceau ce tdb, il faut démonter le volant-air-bag et déconnecter l' air-bag passager.

Tu n' auras pas beaucoup plus d' info içi.

Sinon sache que Renault à sortie une OTS pour le problème de la mousse sur le tdb, pareil ton espace IV en fait partie. :wink:

Bonjour
Je ne l'ai pas vu, est-ce que tu pourrais la fournir ou me dire sur quel topic?
Merci et bonne journée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manolo91
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 17:46:00    Sujet du message: Re: Plusieurs questions! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YannSAL83 a écrit:

1. J'aimerai savoir où me procurer les plans du démontage du tableau de bord, dans le but de tenter un recollage des plastiques "moussés" qui sz décollent sous la custode avant droite, mais aussi à l'avant au niveau du cache bleu de l'afficheur. Vu le prix de la manip je préfère essayer de le faire moi!!

Pour répondre indirecetemnt à ta question.
Sur mon Espace IV c'est le plastique qui recouvre l petite boite à gant centrale et qui cache le GPS qui se décolait.

Apres de plusieurs essais pour re-coller proprement moi-même, j'ai demandé à mon agent Renault le tarif pour changer ces caches.
En consultant les OTX sur les Espaces IV (je ne sais plus de quelle série il s'agit), mon agent à découvert qu'un OTX Renault proposait le changement "gratuit" des ces caches et du plastique des Espace IV en cas demande des clients.
Cet OTX n'était malheuresuement valable que pour les Espace de moins de 4 ans. Mon Espace ayant 4 ans et 6 mois, j'ai fait une demande de prise en charge au service client de Renault qui en juillet 2008 (c'est tout neuf) a accepté de payer 80 % de la facture soit 481,72 €.HT

La partie à ma charge étant de 144,03 €...

* Laguna III - INITIALE 2.0 Dci 150 BVA6 FAP Gris Eclipse - Cuir "Haircell" Grège Clair - Toit ouvrant panoramique (Décembre 2007)

* Espace IV - Privilège 2.2l 150 CV (novembre 2003)

et avant : Clio 2, Mégane II, Scenic II, Scénic II Phase2, Laguna II Phase 2...
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 03 Sep, 2008 17:52:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour vérifier si un véhicule est concerné part une OTS il est impératif de consulter un atelier Renault.

Içi sur le Forum personne ne t' affirmera que le tien est vraiment concerné.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: