planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Espace IV] Ne demarre plus (Espce IV 2.2 DCI 150ch 2002)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
sabrider91
Nouveau

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 14:33:58     Sujet du message: Ne demarre plus (Espce IV 2.2 DCI 150ch 2002) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Depuis ce matin, mon ESPACE IV 2.2 DCI 150 ch 2002 (95000km) ne démarre plus. J'insere la carte, le diagnostic se passe et après le OK, j'appuis sur start. Le moteur essaie alors de démarrer mais n'y arrive pas. Plusieurs tentatives n'y changent rien.

Il est affiché "Defaillance injestion".
J'ai essaoye de débranché, rebrancher la batterie, mais pas de changement, et plus de message defaillance injection.

Que puis-je faire ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Enzo
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 16:44:57     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Cela ressemble a un problème d'anti démarrage. J'ai eu ça un jour alors que j'avais un problème de batterie H.S. Le moteur tournait au démarreur mais ne démarrait pas !!! Après un appel a Renault Assistance, le gars m'avait simplement changé la batterie et tout était redevenu normal (j'avais l'air fin !!!). Voila c'est juste une piste pour t'aider. Bonne chance pour la suite.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sourisverte
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 17:22:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas de pb antidem si le contact se met + le demarreur qui tourne...
Seule solution,passage a l'outil de diag

Cordialement
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabrider91
Nouveau

Message Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 18:09:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour vos reponses.
C'est la 2e fois que ca nous arrive et effectivement la 1er fois, on nous avait changé la batterie. Mais la, elle a à peine 6 mois... Est-ce possible ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deniccio
Nouveau

Message Posté le: Ven 16 Mai, 2008 10:26:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Je ne suis pas un expert en meca mais j'ai eu deux fois le message "defaillance injection" sur mon Espace IV :
la 1ere fois, c'etait le capteur PMH
la 2e, c'etait la pompe a injection...

mais vu la date de ton post, peut etre as tu deja resolu ton pb.

Bye

Deniccio
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauboin
Nouveau

Message Posté le: Ven 30 Mai, 2008 20:44:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

J'ai eu le même problème (voir mon post) et j'avais comme message "Défault charge batterie / Injection HS" et c'était le capteur PMH.

Voila pour ma ch'tite contribution et bienvenue dans l'univers impitoyable de Renault, le mien vient de sortir du garage après 4 jours d'immobilisations (bientôt je metrtrais en ligne son palmarés de réparation en tout genre !!!!)

Bonne soirée à toutes et à tous :cool2: :cool2:

synthoisfr
Nouveau

Message Posté le: Sam 31 Mai, 2008 19:51:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

un problème de charge de batterie peut être la cause de ton problème. C'est du vécu, il te faut soit charger soit remplacer la batterie en cas de défaillance de celle-ci.
bon courage.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: