Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Klaxon : fonctionnement aléatoire

Bonjour , possesseur d'un espace IV , j'ai un soucis avec mon avertisseur sonore qui fonctionne quand bon lui semble .Quelqu'un pourrait t il me dire D'où vien le problème , et par la même occasion me dire ou ce trouve le klaxon . merci pour vos réponse


Edit ProV1 : correction du titre pas assez explicite.
Dernière édition par ProV1 le Mer 21 Jan, 2009 14:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juil, 2008 22:07
Il fonctionne quand bon lui semble avec le comodo (si on peut l'actionner avec, je ne sait pas sur espace IV) ou avec la commande sur le volant ?
Au faite quand j' appuis sur le volant , il fonctionne une fois tout les 36 du mois ????????? :( donc c'est moi et ma chance. Comme je suis à Londres , les bus et black cab londonien sont des fou furieux, donc .j'ai absolument besoin d'un klaxon en état de marche.
Dernière édition par marcelpinto le Lun 21 Juil, 2008 23:07; édité 1 fois
Je me permet d'intervenir dans ce sujet car j'ai ressenti le même soucis sur mon espace, en effet le klaxon ne fonctionne que quand le volant est "droit", en manœuvrent pour me garer, les roues tournées, je ne pas klaxonner, est ce volontaire que Renault désactive le klaxon en pleine manœuvre afin d'éviter des coups de klaxonnes non désirer ?

Merci
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Je n'ai pas remarqué cela sur le miens :pense:
Papy-Dom57 a écrit:
Je n'ai pas remarqué cela sur le miens :pense:


Tu pourras faire le test stp ?

Merci
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
Je regarderais cela ASAP et je reviens donner des nouvelles :pense:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Jan, 2009 20:01
Sur espace je ne sait pas, mais sur toutes les autre renault non il se désactive pas :euh: , je me fait avoir tous les jours :twisted:
J'ai fais le test hier soir, quelque soit la position du volant et la vitesse à laquelle je roule, mon avertisseur fonctionne. :wink:
Au faite la réponse c'est un défaut des cosses, qui s'élargisse...
_________________
Renault Grand Espace 3.5 V6 INITIALE
du coup il ne fonctionne toujours pas !!!! démontage volant .... ça fonctionne je remonte le tout ! ca fonctionne plus retard de 2 jours pour controle technique ! :evil:
_________________
Renault Grand Espace 3.5 V6 INITIALE
Bonjour.

Une autorisation des administrateurs du site est requise préalablement à toute publicité sur le forum.
Merci d'en faire la demande.

Ce message est donc pour l'instant supprimé.
Dernière édition par ProV1 le Lun 02 Nov, 2009 16:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Nov, 2009 14:11


Toi, tu n'as pas lu la charte..

Avant de faire ce genre de pub, tu aurais mieux fait de demander aux admins.. :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par j2c le Lun 02 Nov, 2009 20:11; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 02 Nov, 2009 15:11
Travail déclaré ?
Auto-entrepreneur ou travail au noir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Nov, 2009 15:11
je sais pas quelle couleur.. mais on va voir du vert ou du rouge débarquer :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour

j'ai simplement posé une question ,
je ne me rappele pas avoir identifié un site ou un Mail perso pour me faire de la PUB.
Désolé,si cela a été mal compris.
Dommage d'avoir supprimé mon message dons son integralité.
il y avait une aide au diag pour son probleme.
Sais-tu démonter le coussin airbag de ton volant (Attention manip dangereuse) peut se déployé avec un courant de self.
Si oui ,tu peux simplement raccorder les fils qui sont reliés aux boutons sur ton volant. tu contrôleras ainsi le bon fonctionnement de tes boutons.
les fils du klaxon sont branchés sur le contacteur tournant par un connecteur Gris (DE mémoire) ou il y a deux fils.
Vérifier l'état de la connectique

Salut
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 03 Nov, 2009 20:11
MP envoyé!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Dim 08 Nov, 2009 13:11
kaserzause a écrit:
Sais-tu démonter le coussin airbag de ton volant (Attention manip dangereuse) peut se déployé avec un courant de self.
Si oui ,tu peux simplement raccorder les fils qui sont reliés aux boutons sur ton volant. tu contrôleras ainsi le bon fonctionnement de tes boutons.
les fils du klaxon sont branchés sur le contacteur tournant par un connecteur Gris (DE mémoire) ou il y a deux fils.
Vérifier l'état de la connectique

Salut

Oui , alors j'ai démonter avant que tu post et merci pour ta réponse
alors quand j'appuie sur les languettes le Klaxxon fonctionne par contre je comprend pas trop ta question de raccorder les fils?
_________________
Renault Grand Espace 3.5 V6 INITIALE


Sauter vers: