planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace IV] Installation d'un auto radio sur espace IV
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
raim
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 23:13:54    Sujet du message: Installation d'un auto radio sur espace IV Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour !
J'ai un espace IV de 11/2002 avec un système auditorium cabasse, avec le chargeur 6 CD dans le coffre, et je voudrai installer un autoradio.
En fait j'ai un autoradio 1Din avec écran motorisé rabattable que je voudrai installer dans mon Espace IV, et bien sûr je veux garder les commandes audio au volant, et les affichages.
Si quelqu'un pourra m'aider. Merci
Cordialement,

Edit ProV1 : mise en place du tag.

Dernière édition par ProV1 le Mar 13 Mai, 2008 09:28:32; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Transam
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut! :wink:
Il te suffit de consulter ce site qui te permettra de choisir une marque compatible avec les commandes au volant et/ou l'affichage déporté à l'aide d'une interface vendue sur le site partenaire.
Le choix de l'autoradio te reviendra mais veilles à en choisir un portant les mentions attestant de la compatibilité avec les commandes et / ou l'affichage d'origine.

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raim
Nouveau

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 19:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut !
Je te remercie pour le site que tu m'as fait voir. Malheureusement le poste que je voulais installer sur l'espace n'est pas dans la liste des interfaces compatibles pour les commandes au volant.
En fait c'est un Pionner AVHP5900DVD que je voulais mettre sur l'Espace. Donc je pense qu' il me faut un electricien qui sait bricoler pour me l'installer ??
merci !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 09:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La compatibilité ne se fait pas uniquement au niveau des connexions mais aussi au niveau des échanges d'information entre le poste et les satellites que tu veux y raccorder :wink:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 11:59:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour raim:
Tu as un autoradio devant,et le chargeur dans le coffre,ou l'ampli/tuner tout dans le coffre et rien dans les vides-poches ?
@+

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raim
Nouveau

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 19:53:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour bionick
Salut !
Alors j'ai tous dans le coffre, et rien devant . Tu peut faire qqchose pour moi ??
A+
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 23:02:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,
Pour l'instant rien :(
Mais je me suis posé la question :)
Le soucis c'est de tout retirer les cables à l'avant,recabler les HP demonter le tableau de bord ect...
A moins qu'il y'a un precablage se que je doute.
Ca fait pas mal de boulot.
Pour la telecommande au volant,si elle n'est pas multiplexée,ca ne pose aucun soucis.
J'ai deja cablé un faisceau de telecommande prevu pour renault pour une peugeot :mrgreen:
@+

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: