planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace IV] Installation caisson subwoofer infiniy basslink
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
dewispew
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 15:06:39    Sujet du message: Installation caisson subwoofer infiniy basslink Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je viens d'installer une caisson subwoofer. C'est un subwoofer actif Infinity Basslink avec un woofer de 25cm et un ampli integré de 200W.

Voici quelques photo's du projet:

Essay de l'installation
clic pour agrandir

clic pour agrandir

Construction du cable line-out basée sur une prise recuperée d'un ordinateur:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Installation finale:
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Je suis tres content du resultat. Finalement, j'aurai des graves dans la voiture. Et dans se coin, ca ne prends pas de place.

Dernière édition par dewispew le Lun 03 Mar, 2008 11:42:52; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 15:10:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Slt,
Trés intéréssant,mais les liens des photos ne marchent pas :|

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 17:07:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je voudrais vraiment bien voir cela moi aussi :ouioui: :ouioui:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
dewispew
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 21:27:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Maintenant avec les images:

Essay de l'installation
clic pour agrandir

clic pour agrandir

Construction du cable line-out basée sur une prise recuperée d'un ordinateur:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Installation finale:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 22:14:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cool,
Donc la prise est celle qui sert a renvoyer par exemple les ports USB sur une equerre de boitier.
Pourrais tu detailler les connexions(schemas) ?
Original ou tu as mis le caisson :D
@+

dewispew
Nouveau

Message Posté le: Dim 02 Mar, 2008 23:34:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu trouves les details sur le connecteur ici:

http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-tutoriel-en..e-40w-t4019-108.html

21= Remote + OUT: pilotage M/A d'un ampli booster ou caisson asservi.

22= Masse sortie Audio D: pour ampli booster ou caisson asservi.

23= Sortie +Audio D: pour ampli booster ou caisson asservi.

24= Masse sortie Audio G: pour ampli booster ou caisson asservi.

25= Sortie + Audio G: pour ampli booster ou caisson asservi.

26=Remote + IN: pilotage de reveil du système audio présence AUX

27= Masse entrée Audio D: pour connection audio extérieure.

28= Entrée + Audio D: pour connection audio extérieure.

29= Masse entrée Audio G: pour connection audio extérieure.

30= Entrée + Audio G: pour connection audio extérieure.

Sur mes photos 30 est a gauche.
lecrabe_fr
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 19:10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter le basslink mais je n'ai pas envie de tirer un câble d'alimentation de la batterie (trop galère)... Pouvez vous me dire où
peut on le brancher sur l'Espace IV ???

Peux t'on le brancher sur la prise 12V dans le coffre ???

Merci d'avance

@+

Le_Dric
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 16:50:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lecrabe_fr a écrit:
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter le basslink mais je n'ai pas envie de tirer un câble d'alimentation de la batterie (trop galère)... Pouvez vous me dire où
peut on le brancher sur l'Espace IV ???

Peux t'on le brancher sur la prise 12V dans le coffre ???

Merci d'avance

@+

Salut !

Alors à ce sujet apparement plusieurs l'ont déjà fait pour des amplis de 350 w et ils n'ont jamais eut de problème, aucun fusible grillé...
-> Ca a l'air costaud..

Je vais le faire moi aussi dans peu de temps je te tiens au courant..
laguna 77
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 17:47:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

attention au risque d'incendie
c'est dangereux de ne pas mettre de fusible
et les diam de cables approprié

http://www.renault-laguna.com/forum/
laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lecrabe_fr
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 18:58:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour vos réponses. J'ai finalement acheté un subwoofer compact. Le Focal bus 25 :lol:

Il ne prends vraiment pas beaucoup de place dans le coffre et je voulais simplement amplifier les basses avec les enceintes Cabasses.

J'ai trouvé ce qui me fallait. J'ai effectué le branchement sur la sortie de l'ampli et l'alimentation a été repiquée sur la prise allume cigarre.

Ça marche vraiment super bien .

Par contre, je ne sais pas trop le régler et y a t'il un rodage à faire ??

@+

Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 19:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui pour le rodage.
Pour le regler tout depend de ses possibilités:
Frequence de coupure,gain,prereglage de différents mode(pop,rock,classique),phase.

lecrabe_fr
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 20:24:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok merci pour le rodage mais combien de temps et sur quel réglage ?

J'ai effectivement sur l'ampli :
Fréquence de coupure
Gain
Phase

A quoi sert ces réglage et surtout comment bien les régler :pense:

Merci pour les réponses.

@+

Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 20:35:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout ca se regle principalement à l'oreille et en symbiose avec les autres hps.
C'est pas evident,j'ai eu un bomba 300 de chez focal,et j'ai mis pas mal de temps avant de trouver le bon compromis avec le style de chansons que j'ecoute.
Regarde sur le net pour les reglages,il en existe pas mal et bien detaillé.
Dommage que tu n'est pas sur lyon et environ,j'aurais été curieux de voir ce que possède dans le ventre cette bête et surtout le rendu dans le coffre de l'espace 8)

Dernière édition par Bionick le Mer 21 Mai, 2008 20:36:33; édité 2 fois
lecrabe_fr
Nouveau

Message Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 19:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je te remercie pour ta réponse. Je vais regarder sur le Net pour les réglages.
Effectivement, je ne suis pas sur la région de Lyon mais sur la région Parisienne. Donc c'est dommage.

A bientôt et encore merci.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: