Google
[Espace IV] Initiale : photos intérieures ???
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
pyrosbrother
Losange de Carton
Message Sam 18 Sep, 2004 21:05:57

El Gato a écrit:

je suis à 13.5 sur mes 500 derniers (et premiers) km... le tout en RP avec 60% de "vraie ville" on va dire... conduite cool... et deux ou trois brêves "arsouilles".... on va quand même pas laisser les 530d faire la loi non plus :lol:

::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv::

Gato fais pas ton Obélix... Tu ne les gardes pas toutes pour toi... De plus maintenant les mecs en 530d vont se méfier des Espaces et nous avec quoi on va jouer si ils se font systématiquement pourrir ????
je devais et c t une des conditions pour que je t'autorise à acheter un 3.5 etre le seul à avoir le droit de les enrhumer les 530d...

:sm16:

El Gato
Losange de Carton
Message Sam 18 Sep, 2004 21:08:10

pyrosbrother a écrit:
El Gato a écrit:

je suis à 13.5 sur mes 500 derniers (et premiers) km... le tout en RP avec 60% de "vraie ville" on va dire... conduite cool... et deux ou trois brêves "arsouilles".... on va quand même pas laisser les 530d faire la loi non plus :lol:

::nrv:: ::nrv:: ::nrv:: ::nrv::

Gato fais pas ton Obélix... Tu ne les gardes pas toutes pour toi... De plus maintenant les mecs en 530d vont se méfier des Espaces et nous avec quoi on va jouer si ils se font systématiquement pourrir ????
je devais et c t une des conditions pour que je t'autorise à acheter un 3.5 etre le seul à avoir le droit de les enrhumer les 530d...

:sm16:

je ferai plus....
je te laisse les 5 et garde les 3 ? :oops:

pyrosbrother
Losange de Carton
Message Sam 18 Sep, 2004 21:13:11

El Gato a écrit:

je ferai plus....
je te laisse les 5 et garde les 3 ? :oops:

Non tu peux prendre les 2... Par contre si tu as d'autres proies interessantes tu me fais signe... Depuis que petit nicolas est passé a la distribution (qui a dit reprise ???) des permis de chasse, faut cibler le gibier... On peut plus braconer tout le temps en attendant de tomber sur un client... Maintenant faut regarder les rétros et savoir si l'oiseau est interessant ou non :D !

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google