Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Initiale en Espagne - Petit bruit à identifier

Bonjour tout le monde:
Ici Shinchan de Saint Jacques de Compostelle en Espagne. D´abord feliciter a tous pour le super-forum.
Je viens d´arriver d´Allemagne, prendre livraison de mon Grand Espace 3.0 dci Initiale, achetée dans concession Renault près de Francfort avec 30000 bornes au compteur. J´etais etonne de voir combien de gars ont passé, comme moi d´ailleurs, de chez BM (530d Touring) a Renault Espace....ça doit dire quelque chose.
En definitif, j´en suis enchanté avec le changement et pas parce que j´aurais eu des problemes avec BM, mais parce que l´Espace IV me resemble une très belle et très bien foutou bagnole. En lisant le post de Renaultbeu....! c´est vrai que la BM avait un bruit de porte au niveau de l´oreille du conducteur qui jamais a eté resolu, j´en ai soufert, mais les tapis au sol etaient bien clouees. Par contre l´Espace a une tenue de route superieur pour etre bien plus lourde et haute.
Seulement il y a un bruit (comme une tole qui vibre) au niveau de la transmission qui m´agace quand je roule a basse vitesse en 2eme, voir 3eme et j´accelere un peu!
Le truc c´est que je n´etais rendu compte a l´essai de la voiture. J´en suis un peu preocupé!
Vos commentaires sont les bienvenus.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/shinchan.shinchan_initiale1.JPG
Allez...meme pas un petit bonjour?
Bienvenue à toi ! ::amour_000::
Très belle voiture.http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super01.gif
Il y a pas mal de propriétaires d'espace ici. Ils pourront surement t'aider.


PS: Les modos seront surement content parce que tu as réussi à mettre ton titre conforme aux règles du forum, alors que tu es espagnol. Comme quoi, quand on veut....
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 20 Fev, 2005 02:02
Bienvenido !! Un peu de patience je suis sur que tu recevras des réponses. Buenas noches.

PS Quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues !
_________________
David
Message Dim 20 Fev, 2005 12:02
salut a toi
idem
j'ai un espace IV privilege 3.0dci et ce petit bruit en2 et 3eme vitesse
moi perso je m'en occupe cette semaine
apparament une note est sortie sur dialo :
titre choc au passages des vitesses 2eme/3eme plus sensible en faible charge accelerateur
a verifier
j'envoie des nouvelles des que j'en ai


Sauter vers: