planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Espace IV] Gps cnc (pas de satelittes)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
HOEDIC
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Mar, 2010 13:15:15     Sujet du message: Gps cnc (pas de satelittes) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

Depuis le début de l'achat d'un Espace 4 mon CNC me pose des problèmes
Son très médiocre en main libre pour les personnes que j'appelle et surtout il arrive que je n'ai plus de satellite et ce malgré le changement du calculateur et de l'antenne.
Le GPS sur l'écran est grisé depuis une nouvelle fois quinze jours.
J'ai réussi à le perdre car il arrive malgré tous à trouver sa route avec l'accéléromètre 'boussole" mais ce jour il a du trouver rapidement trois satellites pour se remettre sur le bon chemin.
Avant de le ramener une nouvelle fois en concession je souhairerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème car je commence à regretter cet achat de GPS intégré.
Merci par avance.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fowen
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 08 Mar, 2010 19:14:50     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour, le mien capte super bien, aucun problème.
C'est pas pour t'enfoncer mais pour que tu puisses affirmer à ta concession que ce n'est pas normal.
Concernant le son du téléphone, c'est souvent lié au téléphone que tu utilises.
J'ai ai eu 3 avant d'en trouvé un qui fonctionne parfaitement.
Le premier un HTC touch, pas de son du tout.
Le second un Samsung E900, son de merde pour moi comme pour l'interloceur.
Et la j'ai un Nokia N85 qui fonctionne parfaitement.

Bon courage.

HOEDIC
Nouveau

Message Posté le: Mar 09 Mar, 2010 09:07:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Ce matin encore le "GPS" est resté grisé tout le long de mon parcourt domicile travail soit Paris 15 -> Villejuif.
Je peux également le confirmer en allant dans Info / Position satellite et le message alors est « Aucun signal »
Pour info, mon téléphone est un HTC HD2 et avant avec SPV M700 c'était la même chose.
Merci
Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fowen
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 07:58:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Spv et Htc je crois que c'est la mm chose...
Test avec un Nokia, j'en ai testé 3 et les 3 fonctionnait bien.

HOEDIC
Nouveau

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 08:51:20     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci.
HTC et SPV (orange) sont du même constructeur.
Nouveau constat hier la fonction commande vocale ne fonctionne plus.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
HOEDIC
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 09:31:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les nouvelles du jour j'ai Rdv au garage dans 10 jours.
Je vous tiens au courant.
Cdt.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: