Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Espacement des vidanges de la boite auto

Bonjour, propriétaire d'un Espace IV 3.5V6 privilège, je me pose des questions concerant l'entretient de la boite auto.
A 103000kms, je demande des avis pour savoir si il faut en faire une vidange. A chauqe fois j'ai un avis différents de celui d'avant...Alors, OUI ou NON faut-il vidanger la boite auto à 100000Kms?
Merci

ÉDIT Transam: modification du titre!
Dernière édition par Transam le Sam 22 Nov, 2008 23:11; édité 1 fois
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 22 Nov, 2008 23:11
Bonjour!

Ce topic n'est pas dans la bonne rubrique!

Je le déplace en Technique [Mécanique] + modification du titre pour le rendre plus explicite!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 24 Nov, 2008 07:11
Bonjour,

Je te conseille une vidange tous les 50 à 60 000 km et plus si tu fais de la ville. En effet, l'usure (normale) des multiples disques de freins et d'embrayages garnis dans la boite charge l'huile en petites particules fines de métal, ce qui dégrade l'huile. Si les boites sont données comme étant graissées à vie, c'est pour pouvoir prétendre à un entretien aussi réduit que sur une boite manuelle. :x
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: