planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Espace IV] Espace IV 1,9 dci -Plus de puissance et bruit effrayant !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
frederikel
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:26:29    Sujet du message: Espace IV 1,9 dci -Plus de puissance et bruit effrayant ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
Propriétaire depuis avril dernier d'un renault Espace IV expression 1,9 DCI de septembre 2003, acheté à un part qui l'avait acheté à Renault, j'ai depuis ce jour un souci de taille.

Plus de puissance, il roule mais rien si j'écrase l'accélérateur et il fait un bruit terrible aigu, sourd et profond à la fois. Je crains que ce soit le turbo qui soit HS. Depuis 2 jours le turbo sifflait plus fort qu'au début.

Notre voiture était garantie par renault jusqu'en mars dernier et a toujours été entretenue chez Renault.

merci de votre aide car à lire les symptômes et le coût des remises en état, je suis déjà dépité ! Dire que nous voulions une voiture avec peu de kms (89000 kms à ce jour) pour durer !!!

A l'aide et vraiment merci pour vos conseils.

Puis-je rouler avec pour l'emmener au garage ?

Cdlt

Frédérikel

Dernière édition par frederikel le Jeu 04 Sep, 2008 20:59:51; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:32:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quel rapport avec cette section ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
frederikel
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:34:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir,

je débute et ne sais pas comment aller sur la partie technique liée aux espace IV.

Vous pouvez m'aider ?

merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:44:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je déplace le topic ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
frederikel
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 20:48:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Ven 05 Sep, 2008 07:09:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il n'y aurait pas tout simplement une durit de suralimentation de percée ou de déboitée :?:

Nouveau

Message Posté le: Sam 06 Sep, 2008 16:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bilan reçu ce jour : TURBO HS après 88000 kms ! la folie.

j'ai ouvert un dossier auprès de Renault France par e-mail et une prise en charge turbo 100 % devrait voir le jour. A condition de fournir TOUTES les factures d'entretien faites dans le réseau renault. Une chance....je les aient toutes.

je vous tiens informé.

je croise les doigts
tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 06 Sep, 2008 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Donc tu ne devrais pas rencontrer de problème pour le 100% de prise en charge.

Je te conseil par la suite d 'exiger une bonne huile lors de tes prochaines révision, si possible Elf 5w40 Evolution SXR Norme "RN0710"

D'ailleur, là pour le remplacement du turbo ils vont vidanger + faire le filtre à huile.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: