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[Espace IV] Électrovanne pompe injection
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Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1453
Message Ven 07 Juin, 2013 18:37:27
 
Morex a écrit:
Une preuve de plus qui me conforte dans mon choix de non plus participer aux sections techniques du forum :eyes:


C' est également pour cette raison que je ne participe plus... :bluecry:

Malgré tout, je passe tous les jours sur PR :ko:

J' aime bien ton petit dicton du sud Larry... :mrgreen:

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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
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OLIVE73
Petit nouveau
Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 1
Message Sam 11 Oct, 2014 19:36:12
 
padali a écrit:
Peut être que je ne suis pas si nul en mécanique que certains veulent bien le laisser penser ici,il me semble normal de poser la question à savoir ce qui doit être démonter ou pas.

Je pense que si a chaque fois qu'une personne pose une question sur ce forum tu réagis de la même façon,n'investis pas dans un Pc mais ferme plutôt le tiens ,ça t'evitera d'être désagréable .
Sous prétexte que tu possèdes certaines connaissances tu te permet de parler ainsi .
Retiens bien une chose ,ne n'égliges jamais les autres.

Une dernière chose pour ta gouverne saches que j'aî rencontré un diéséliste cet après midi ,qui connait bien cette opération pour l'avoir fait plusieurs fois ,et m'a confirmé ne pas démonter justement le support moteur ,et qui l'est tout a fait possible de démonter le minimum pour changer ces vannes Denso.

Dans tout les cas merci Mr Jean d'avoir gaspillé un peu de ton précieux temps pour me répondre .



bonsoir, avez vous changé vos électrovannes ?
ci oui qu' avez vous démonté exactement ?
merci
last_editDernière édition par OLIVE73 le Sam 11 Oct, 2014 19:42:33; édité 1 fois
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Breizh 29
Nouveau
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Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 39
Localisation: Breizh Izel
Message Dim 02 Nov, 2014 09:27:26
 
Je viens faire changer les électrovannes (150€ pièce), c'est la main d’œuvre qui coûte chère car 8h00 de boulot.
Le souci est que la pompe est au font du « V » donc il faut enlever L’EGR, les rampes commune, les collecteurs d’admission et échapement.
Ca prend beaucoup de temps pour atteindre la pompe.
Résultat 921€ chez un bon diéséliste, mais c’était indispensable et maintenant c’est une fusée.
Ps : C’est un problème connu chez Toyota, elles lâchent vers les 150.000 km
Ps2 : Sur la facture c’est « électrovanne rouge » et « électrovanne verte », si ça peut aider.

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Espace 3.0 dci Privilège (2005) opt: cuir , toit ouvrant.
last_editDernière édition par Breizh 29 le Sam 07 Fév, 2015 17:56:51; édité 3 fois
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JeanValgeant
Losange d' Acier
Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 1775
Localisation: Paris
Message Dim 02 Nov, 2014 11:36:00
 
Citation:
Résultat 921€ chez un bon diéséliste, mais c’était indispensable et maintenant c’est une fusée.

C'est pas cher du tout :ouioui:
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