Google
[Espace IV] C'est fait! 245CV devant - 6 places derrière
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
STEED
Losange de Papier
Message Dim 18 Juin, 2006 20:56:28

Bon toute la famille a trouvé aujourd'hui la voiture belle et en super état...

La belle mère a fait un tout sur l'autoroute et l'a trouvée à son gout et très confortable ce qui est vrai et incontestable...

toujours pas beaucoup de temps pour la découvrir (la réno pas la belle mère) donc on fait connaissance doucement doucement...

par contre mauvaise surprise hier soir...

j'ai voulu faire passer un 3è siège en rang 2 (cause 3 enfants) mais les deux crochets d'arrimage avant centraux sont décalés...

j'ai cherché la poignée miracle mais j'lai po trouvée..... !!!!

donc pour l'instant on reste comme ca ce qui est pas très pratique et demain on relancera le concessio pour qu'il me l'envoie...

dans l'attente j'essaierais de passer chez un revendeur lcal pour qu'il me déplace les trucs...

premières impressions en terme d'habitabilité : c'est bien mais moins habitable que mon ancien toy surtout en rang 2 et 3 (sièges moins volumineux et surtout empattement plus long sur le japonais)...

de ce coté là, petit recul mais bon y a pas photo pour le reste et pas de regret à avoir (confort, équipement, impression d'espace, visibilité,...)

pour les conso relevées en 3 jours :

- 16 L dans les bouchons du périf parisien à 18h00 (accélération - freinages tous les 20m)

- 12L su autoroute avec régulateur entre 145 et 150

- 12,5L en agglomération avec circulation fluide, feux rouges et piétons qui traversent...

il faudra confirmer mais pour l'heure ca parait presque raisonnable !!!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google