Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Bruits de casseroles...

Bonjour

Depuis peu, j'entend en etant de l'exterieur un bruit metalique (ca s'entend a 5m !!! :evil: ) style bruit de casserole, ce situant plutot vers l'avant gauche (en dessous du conducteur)... sachant que mon espace est concerne par le rappel des rondelles du berceau arriere (rappel non recu encore ... ni pour la resistance... :evil: ), je me demande si ce n'est pas ce pb qui est resolu par les rondelles ?

Avez-vous eu ce style de bruit ? resolu par les rondelles ?

Merci.
Le bruit qui se fait entendre lorsque les rondelles n'ont pas été rajoutées sur les attaches moteur du berceau avant est un "Clac" soudain. C'est très bref.

Il a lieu lorsque le mouvement de la voiture varie sur son assiette, par exemple en prenant un virage serré, en faisant une manoeuvre roues braquées, en freinant en virage, bref, lorsque "ça se tord" un peu...

Après rajout des rondelles, plus aucun problème.
c'est pas le pot d'échappement qui fait ce bruit ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
alors donc ce n'est pas l'effets des rondelles qui resoudra ce pb car la c un bruit insistant et tres bruyant...

le pot ? ... c vrai que le tuyau d'echappement passe au dessous du conducteur ...
ce qu'il y a c que pendant 1journee le bruit a disparu puis revenu :?:

je pense que je vais voir avec mon concessionnaire et en mm temps demande le rappel sur rondelles et resistance ? je peux demander avant de recevoir la lettre de rappel ?
Bonjour,
J'ai également un Espace IV 22dci et j'avais le même bruit de casserole se situant vers l'avant gauche... plus la voiture chauffe plus le bruit est présent... on a l'impression de conduire un ancien trafic :
Ce bruit a seulement disparu lorsque l'on m'a changé en août dernier le moteur et le turbo à 36000 km !!! Le pire c'est que cela c produit 3 semaines après la révision des 30000 km malgrè mes avertissement sur le bruit... :evil:
Bonne chance à vous...
Bon finalement le bruit venait du pot catalytique.... changement sous garantie OR...

voila plus de bruit de casseroles !!!
Message Ven 21 Jan, 2005 12:01
tout ce fini bien alors !!!
heureusement qu'elle etait encore garantie :-))
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141


Sauter vers: