Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Bruit d´air anormal

Bonsoir,

je constate un phénomène sur mon Espace Ph2 de août 06, que je n´avais pas avec mon Espace Ph1 de juin 04:
à partir de 140 sur le côté passager, à hauteur du rétroviseur il y a comme un bruit d´air pas régulier, donc je ne pense pas que ca viens de l´extérieur. D´ailleurs en rabattant les rétros, le bruits reste le même. J´ai pensé que ca vient des petits aérateurs sur les montants de portes avant, mais en changeant les réglages de la clim le bruits reste. En ferment les aerateurs du tableau de bord aussi. Quelqu´un à eu ce bruit et trouvé une solution? Il me semble que j´ai lu quelquepart qu´il y a eu des problémes avec des aérateurs sur l´Espace IV. Pour info, j´ai le même bruit en moins fort et a vitesse plus élevé sur le c^té conducteur.

Ce qui est bizarre, c´est que je n´ai pas se bruit depuis le début. Mon Espace a 19.000KM maintenant, je dirai que celà doit faire 3-4MKM que j´ai remarqué le phénomène.

En espérant une solution,

Felix
Bonsoir,

la partie en plastique située sous le rétro exterieur n'est-elle pas déclipsée?
J'ai eu le cas sur le mien et aprés avoir vérifié sur d'autre, cette piece a l'air de ne pas vouloir tenir en place. chez moi a 90kmh/h sa faisait déja du bruit alors j'ose pas imaginé a 215... :wink:
fab51 a écrit:
Bonsoir,

la partie en plastique située sous le rétro exterieur n'est-elle pas déclipsée?
J'ai eu le cas sur le mien et aprés avoir vérifié sur d'autre, cette piece a l'air de ne pas vouloir tenir en place. chez moi a 90kmh/h sa faisait déja du bruit alors j'ose pas imaginé a 215... :wink:


Je confirme que cette pièce à tendance à se faire la tangente ; fab51, tu as résolu ce pb ou pas ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
deux ou trois gouttes de superglue sur les pseudo-clips.... parceque chez rino ils trouvent toujours des excuses pour dire que c'est pas de leurs faute :|
tes joints de porte sont-ils en bon état ?
Message Jeu 16 Nov, 2006 22:11
Merci pour vos réponses. Le clip est OK et les joints semblent OK aussi. Encore 10MKM et j´irai au deuxième entretien. Il devrons regarder ca!

A+,
Felix,


Sauter vers: