planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Espace III] probleme vase d'expansion [REGLE]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
help42
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 11:47:03    Sujet du message: probleme vase d'expansion Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[espace III] 2.2 dci de 2002

bonjour à tous et bonnes vacances

voilà mon problème:

il y a un mois je remarque sur mon tableau de bord que le voyant liquide de refroidissement est monter à 5 barres ( il n'est jamais monter à plus de quatre)
Je m'aperçois qu'il manque du liquide de refroidissement , j'en rajoute donc croyant être tiré d'affaire.

Ce matin une lueur d'esprit me dit de vérifier mon espace ( je sais des lueurs d'esprit ça m'arrive parfois!).

et là comble de malchance le niveau est pratiquement nul , j'en remet et je vérifie toute les durites: aucune fuite.

par contre quand je presse une durite , le liquide dans le vase monte et descend a mesure des pressions que j'exerce.

Devant partir samedi en congé puis-je tout de même maintenir mes vacances?

merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils avec impatience

alain

EDIT Accordiola1 : Modification du titre, il ne faut pas repréciser le modèle du véhicule.

Dernière édition par Accordiola1 le Mer 16 Juil, 2008 11:49:13; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
help42
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 22:36:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai trouvé d'où venait le problème

j'ai une fuite au radiateur

que me conseillez-vous? sachant que je pars samedi :cry:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 22:41:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voir dans un garage si ils peuvent te le changer avant samedi (mais sa va être dur)

Peut être un produit magique, mais je ne suis pas certain de l'efficacité, ni que ce soit pas dangereux pour les conduits du moteur (bref sa me plait pas trop ce genre de produit "miracles" :peur2: )

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
help42
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 22:47:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Voir dans un garage si ils peuvent te le changer avant samedi (mais sa va être dur)

Peut être un produit magique, mais je ne suis pas certain de l'efficacité, ni que ce soit pas dangereux pour les conduits du moteur (bref sa me plait pas trop ce genre de produit "miracles" :peur2: )

moi aussi je reste perplexe face à ce produit miracle

une idée du tarif d'un radiateur avec la pose? merci
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 22:54:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Peut être dans une casse (ou entreprise de déconstruction) ...

Mais même en trouvant la pièce très rapidement je doute que tu puisses la faire monter pour samedi en cette période de vacances ...

bonne chance !

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 22:59:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En echange standart :

Radiateur : 298.69€ HT => 357.23€ TTC

Temps barémé constructeur : 3.6 heures :-? => environ 270€ TTC (Sa dépend du tarif horaire du garage ;))

Donc dans les 650€ TTC :aieu: :peur2: :peur2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
help42
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 23:06:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci de vos réponses les gars

bon ben les congés commencent bien....

j'ai une vieille 406 break ben elle fera l'affaire

j'm'occuperai de l'espace après...

merci encore
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: