Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Probleme de chauffage [Réglé]

Bonjour,

Je viens d'acheter un Espace 2.0l 16S RXT et lorsqueje met le chauffage en route, la sortie centrale de ventilaton ne crache que de l'air froid!!!

Merci d'avance
Bonjour,

C'est normal !! c'est ecrit dans la doc ;) la sortie centrale ne souffle que de l'air a la temperature exterieure, elle n'est pas geré par la clim.. !! il faut donc la fermer l'hiver !

Toon
Bonjour voila j un probleme de chauffage sur un espace 2.2l dci année 2001 en fait du coté conducteur j ai du chaffage trés chaud et passagé froid quand je prend un virage jai un courant d'air froid .j'ai déja fait des recherches mais il n'y a qu'un poste sur ce sujet et cela conserne un espace IV. Voila si une âme charitable pouvait m'aider ce serai sympa ,
PS:je m'y connait un peut en electronique .merci d'avance.
Bonjour,
Pour te rassurer, j'ai le même phénomème de courant d'air froid dans les virages sur une Espace IV (nov 2004). Par contre les 2 côtés chauffent pareil, pas assez par rapport à la consigne, mais pareil.
_________________
Grand Espace IV ph2 2.0DCI 175 BVA Alyum Plus, Nov 2007 (TOEP, GPS)
sur mon espace III, le moteur conducteur etait bloqué sur chaud et le passager avait bien le froid... je ne sais pas si c'est ce soucis, mais ils ont changé le moteur
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Message Jeu 08 Dec, 2005 20:12
voila,donc nous avons un probleme sur un espace III de chauffage .version precedent la version IV.renault a donc déja rencontrer ce probleme .Je ne comprend pas qu'on le retrouve sur un espace IV.les ingenieurs sont vraiment plus ce qu'ils étaient .je trouve que c'est pas serieux et honteux de la part d'une aussi grande entreprise de ne pas y avoir remedié .


Sauter vers: