Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Problème d'affichage kilométrique

Salut à tous,

Hier j'ai eu un petit soucis d'affichage sur mon Espace.
Ce dernier qui affichait 56071 kms hier après midi, est subitement passé à 10500 kms hier soir quand je l'ai redémarré.
Et depuis il incrit donc ses nouveaux kms à partir de 10500 kms.
C'est plutôt sympas de le rajeunir de cette façon mais si dans une semaine il m'indique 350000 kms, ça va être moins drôle.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problême, et si il est possible de le remettre aux bons kms (intervention chez Renault...)

Merci d'avance de votre aide.
Salut qlek,

J'ai eu le même problème que toi sauf que le mien est passer de 192000Km à 691000Km !!!!

J'ai poser le souci à Renault qui me demande 1200€ pour le remplacement du boitier et du tableau de bord......

Sans commentaire.
_________________
Grand Espace III Expression 115 2001
Prévoir le remplacement du combiné tableau de bord ainsi que du BII, l'un ne va pas sans l'autre ...

Budjet a prévoir : 1500€ environ, merci MATRA :) .

( Presque tous les espacesIII sont concernés et aucune facilité de paiement ou éventuelle prise en charge n'est possible... malgres que cela soit un probleme connu et reconnu )

Cordialement .
Message Lun 26 Fev, 2007 10:02
J'ai eu le meme pb sur mon espace et comme tous, c'est 1500€ ttc, b2i et afficheur selon le garage. J'ai tenté quelque chose. Débrancher la batterie, un coup de clef pour vidé ce qui reste, attendre 30 mns et comme par magie, tout était revenu comme avant :lol:
_________________
Renault des voitures à vivre.


Sauter vers: