planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Espace III] L'odyssée de l'Espace - 90000km - Distribution et Révision
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 14:17:16    Sujet du message: L'odyssée de l'Espace - 90000km - Distribution et Révision Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans ce post je vais vous présenter ma bétaillère (appellation de mon grand père le jour de l'achat).

C'est une espace III 2.2dci BVM, rouge de mars, expression, de février 2002.

Équipements :
-ABS
-galerie de toit
-conditionnement d'air régulé
-vitrage athermique
-anti brouillard avant
-cache bagage
-compte tours
-rideau par soleil
-lève vitre arrières électriques
-jantes alliages estoril
-lunette arrière ouvrante
-bouclier ton caisse
-attelage
-autoradio grand auditorium
-bavettes
-autoradio auditorium chargeur 6CD
-tissus "quadra"
-planche de bord crèpe bleu-extreme-orient

Rajout :
-pneus hiver monté sur jante tôles
-inforad avec antenne GPS deportée
-poulpe :mrgreen:
-housses sur mesure
-écrou antivol de roue

Photos :

tableaux de bord :

La grande boite à gants réfrigérée :

Liseuses au places arrières vraiment très pratique :

Le plafonnier central :

Vue sur le coté passager :

Module de commande de clim conducteur et passager :

Systèmes d'ancrage des sièges arrières :

Vue de la soute à bagages :

Lunette arrière ouvrante :

Attelle :

Moteur :

Extérieur :

(jante tôle)

(jante tôle)

Extérieur sous la neige (jante tôle) :

2.2dci :

Renault :

Les clefs que vous aimerais avoir :

Dernière édition par Accordiola1 le Mer 10 Déc, 2008 21:41:11; édité 8 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 14:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

très sympa comme voiture, de toutes les Espace, c'est celle que je trouve la plus jolie et réussie! :wink: :wink:
puis bon rouge de suite ça le fait ::amour_000:: (tomi moi aussi je t'adore :mrgreen: )

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 16:44:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci cougy. Oui effectivement c'est la plus jolies des espaces je pense que c'est grace aux formes arrondies. Puis en rouge..... ::amour_000::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 16:55:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Jolie voiture ;)
Parcontre je suis etonné par le coup de vieux qu'il se prend par rapport a l'Espace (interieur et exterieur) IV :shock: , et j'ai horeur de ce genre de planche de bord toute vide et compteur au milieu numerique (comme le Scénic, Twnigo ....).
Les sieges ont l'air tres confortables et la forme de la voiture sympa.

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 17:28:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si seulement ont pouvais avoir l'intérieur du IV et la carosserie du III ... :|
Belle voiture en tout cas (que j'ai failli acheter en 2002... j'ai choisi la laguna II à la place..; on fait tous des conneries un jour :lol: ) ::amour_000::

A4 Avant 2.7 TDI, 25 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
lamotte
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 17:32:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il est vraiment super ton espace. Il faut bien avouer que sa petite couleur rouge lui va très bien! L'intérieur, malheuresement je ne suis pas fan!

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 18:47:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci pour vos commentaires.
Kerz, c'est bien se que j'aime la planche de bord vide car au moins sa fait toujours bien rangé.
tom59, c'est exactement se que je pense mais le III est quand meme bien. Je pense comme toi pour avoir les options (GPS, capteur de pluie)
lamotte, c'est sur que le rouge lui va trés bien et en plus on en voit peu avec cette couleur.
Dire que l'on a failli acheter un gris "basique" sans les rideaux pare soleil.
Sinon à propos de la bete, je vient de nettoyer à fond tout l'interieur.
Demain si j'ai le temps je ferais les plastiques (produit revitalisant) et les vitres interieures. ::amour_000::

Aquarium
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 19:17:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

sympa ton reportage photos sur ta bete de course!!!!!!

je passe quand pour que tu me nettoies l'interieur du mien?????? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Aie pas taper!!! :|

Moderateur Forum R25/Safrane:
http://r25safrane.forumactif.com/index.forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 19:19:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Quand tu veut si tu m'emmène faire un tour :mrgreen:

Je vient de faire des photos de la belle de nuit. Je n'ai pas encore regardé se que sa a donné

PS : je rigole bien sur :twisted:

jotape99
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 20:31:27    Sujet du message: Re: [Espace III] Je vous le presente enfin Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
Dans ce post je vais vous présenter ma bétaillère ...

Tiens on a la même appelation :wink:

Sur cette photo:

On voit que tu as l'ancien modèle de vanne EGR, avec son tuyau avec le coude en fonte.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 20:36:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci. Effectivement j'ai l'ancien model car pour le moment aucun soucis avec celle ci donc elle est d'origine (à 48000 km).

Pour l'appelation, je croit que chacun à sa version (camion, aquarium, betaillere). :lol:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 20:40:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

48 000kms en 4 ans ?
Z'etes surs d'avoir besoin d'un mazout ? :shock:

A4 Avant 2.7 TDI, 25 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 20:50:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59, on utilise cette voiture uniquement pour voyager :wink:

A l'achat la voiture avait 12 000km

Aquarium
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 21:25:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
Quand tu veut si tu m'emmène faire un tour :mrgreen:

PS : je rigole bien sur :twisted:

ok ça marche pour moi!!!!!
PS: moi je ne rigole pas!!!!! :wink:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 13 Fév, 2006 21:35:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

JE vient de calculer je n'aurait plus le temps avant les fin des vacs. C'est bete hein ? :lol:

Aquarium
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 08:05:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tans pis , j'attendrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 10:36:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Désolé.

PS : je vient de faire les plastiques et les vitres :mrgreen: ::amour_000::

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 15 Fév, 2006 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je rajoute quelques photos,

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 9

Sauter vers: