planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg 1.6 dCi (S2D/R9M)

Afin de respecter les futures normes anti-pollution, le 1,5 dCi actuel (bloc K9K) qui débuta sa carrière sur la Clio II fraichement restylée en Juin 2001, va s'effacer au profit d'un nouveau bloc, 1,6 dCi, codé S2D pour l'Alliance, et R9M chez Renault (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

[Espace III] L'odyssée de l'Espace - 90000km - Distribution et Révision
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 15:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Attends.. me dis pas que le panneau de clim tu le vois pas de dehors.. en passant à coté dans la rue.

T'as pas besoin de faire un repérage minutieux pour voir ça..

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 15:08:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui enfin bon c'est une solution comme une autre !!!

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 15:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il a du se promener en voiture et ragarder tout les espaces, et dès qu'il en a vu un avec la commande de clim Auto ben il est passé à l'action...

Vraiment y a des casse-cou*****...

Même à Renault Pont-d'Aquitaine ils on pas ca ? C'est quand même une grosse concession et un gros garage...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
gpadpo
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 15:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vraiment désolé pour toi, c'est de plus en plus souvent ça devient rageant :evil: Les gens ils se servent c'est vraiment inadmissible :hum2:

Clioteux postier.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 18:55:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, pour l'assurance, normalement c'est bon (juste la franchise à payer) ;)

On as été chez carglass, ils nous on mit un bout de plastique en attendant.

Merci Tom pour le conseil je ferais attention.

j2c a écrit:
Attends.. me dis pas que le panneau de clim tu le vois pas de dehors.. en passant à coté dans la rue.

La voiture était garée dans le jardin ;), avec des voitures devant (Clio et R21)

J-M 33 a écrit:
Même à Renault Pont-d'Aquitaine ils on pas ca ? C'est quand même une grosse concession et un gros garage...

Non ils en ont pas, c'est les premiers que l'ont as appelé. ;)

Enfin bref, heureusement qu'ils ont rien abimé à côté.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 19:03:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vient d'éditer mon premier post avec des photos pas aplaties. ;)

Guizmo29s
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 02 Fév, 2008 20:56:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:hum2: Vraiment lamentable !!!! :hum2:
Dans quel pays vit-on !!!!!

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Dim 03 Fév, 2008 00:41:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dans un "pays d'merd" comme disais Jospin dans les guignols..

bon .. ok. je sors.. :irony: tapez pas .. :aieu: c'était pas drôle.. :$

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
EAime
Nouveau

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 00:20:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
Alors qu'elle as subit les épreuves du Contrôle technique avec un sans faute en début de semaine, cette nuit, l'espace c'est faite violer à contre cœur. :cry: :evil:

J'ai pas grand chose à dire de plus, les photos parlent d'elle même.
Ils ont juste pris le panneau de commande de clim, et au moins un tuyaux derrière.Une pâte de fixation de panneau as été cassée (côté panneau de commande).
Alors que juste au dessus il y as l'inforad, de l'argent entre les deux sieges...

Bref, je pense que c'est quelqu'un qui as voulus se dépanner.
Mais si vous voyait sur internet quelqu'un qui vend un panneau de commande de clim suspect, dites le moi.
Pour couronner le tout, il n'y as aucune vitre d'espace en stock chez Renault sur toute la région de Bordeaux. :x

Merci

PS : Quelqu'un sait combien sa coute, et qu'elle est la strategie de ventilation prise par le calculateur (Ci celui ci n'est pas intégré dans le panneau).

Je compatis !

Voilà ce que l'on trouvesur Ebay, en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/Commande-de-Climatisation-Auto-Renault..QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me suis toujours demandé d'où ça venait ces machins là.....

Bon courage pour la suite ! :-/

Ps : Pas taper, Morex, je m'en vais ! :langue:

Du bonheur absolu avec ces 3 véhicules !!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 00:34:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

EAime a écrit:

Quel rapport avec moi :?: :pense: :pense:

Modérateur

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 17:01:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

EAime a écrit:
Voilà ce que l'on trouvesur Ebay, en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/Commande-de-Climatisation-Auto-Renault..QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me suis toujours demandé d'où ça venait ces machins là.....

Merci, je vais regarder ça ;)

j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 20:23:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Morex a écrit:
EAime a écrit:

Quel rapport avec moi :?: :pense: :pense:

peut-être un rapport avec ton ancienne fonction :mrgreen: :roll:

nicilas
Nouveau

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 22:36:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 04 Fév, 2008 22:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dept 33 et 78, ça fait une trotte ;)

Si je vois quelque chose, je te dis ça Fab' ;)

Modérateur

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 11:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En effet, je ne pense pas que ce soit le mien vu la distance.

Merci pour ton aide :D :wink:

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 13:24:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C’est le genre de situation qui fout vraiment les boulles, à croire qu’ils font ça par plaisir, M***E. :evil: :evil: :evil:

Désolé pour toi Accordial :-/ :-/

Dernière édition par Dom57 le Mar 05 Fév, 2008 13:25:12; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 18:56:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:+1triste:

Y-a des trucs des fois qui te donnent envie de taper :-/

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 05 Fév, 2008 19:00:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci les gars ;)

La contrairement à ce que j'aurais pu penser, sa m'as pas donner envie de taper, mais par contre ça me fait serieusement réfléchir sur un éventuelle achat de voiture (Parce que je ne pourrais pas me payer une assurance avec vol et bris de glace).

Mais ça met quand même la haine...

Dernière édition par Accordiola1 le Mar 05 Fév, 2008 19:00:21; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Répondre au sujet
Page 7 sur 9

Sauter vers: