|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
znogoud
Nouveau
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 21:32:40 Sujet du message: espace ralentit quand on accelere et cale ! |
 |
|
Bonjour,
lundi .. panne sur un espace III 2.0l essence sur l'autoroute. Tout d'un coup, en accelerant , j'ai senti que la voiture freinait et elle a ralenti jusqu'a caler. Au bout de quelques minutes, j'ai reessayé, elle a redemarré et ca a recommencé moins d'un kilometre plus loin..
Un premier appel depuis la borne.. le depanneur a verifié que l'essence arrivait, a ouvert le reservoir et la voiture a redemarré nickel !
par contre, 20 km plus loin rebelote .. nouvel appel, voiture remorquée. Le garage a passé la valise , rien ! Ils ont fait un essai de 20 km pas de problemes..
J'ai recupere la voiture cette apres'midi et apres 22km, meme probleme !! nouveau remorquage .. l'assurance commence a raler ... et mon garage est surbooké et ne peut la prendre que dans 10 jours !
si une ame charitable a une ptite idée de ce qui arrive a ma voiture ?... j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de probleme vraiment identique.
Il y a 3 semaines, depose du reservoir, pompe et changement du module jauge/pompe.. est-ce que cela peut etre lié ?
Merci de votre aide !
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7731 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
bamboul
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2008 22:48:14 Sujet du message: |
 |
|
oupsssss,
au niveau du capteur PMH,rien de concret ,par rapport a t'as description:une prise d'air sur l'aspiration du carburant,sur ces espaces au niveau de la "jauge pompe", le raccord d'alimentation " le plus gros en diametre" et fragile, il se fend........sinon verifie si le tuyau d'alim n'est pas pincé .......
a confirmer
|
|
|
 |
znogoud
Nouveau
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 12:58:04 Sujet du message: |
 |
|
merci pour vos reponses .
Alors, elle ne redemarre pas bien du tout apres, il faut vraiment accelerer beaucoup, et souvent elle recale plusieurs fois avant de daigner avancer. Et en continuant d'accelerer a fond, tout d'un coup , ca accelere et en general j'ai a peine passé la seconde que ca refreine ...
euh je ne sais pas si j'ai ete tres claire la ?!
Accordiola, le capteur PMH, j'ai deja changé il y a un moment . Mais les symptomes n'etaient pas les memes, la voiture ne demarrait pas tout simplement.
Bamboul, par rapport a ce que tu dis, ca pourrait donc peut etre etre lié a la reparation qu'il y a eu ?
A+ 
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3147 Localisation: 13680 Lançon de Provence
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7731 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
znogoud
Nouveau
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 21:19:45 Sujet du message: |
 |
|
merci beaucoup pour vos eclaircissements
je n'ai plus qu'a attendre le diagnostic du garage .. en esperant que ce ne soit pas trop long !!
bonne soirée a tous !
|
|
|
 |
znogoud
Nouveau
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 15:12:59 Sujet du message: |
 |
|
Hello
eh bien pour info, le garage a diagnostique une panne d'une electrovanne qui commande l'avance de l'allumage ... (euh c'est de tete, alors je me trompe peut etre quelque part ...)
voili voilou ...
en tout cas, merci encore pour votre collaboration !
A+
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|