Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] démarrage impossible sur 2.2 dci

:?: bonsoirs je suis nouveaux sur le site.
j'ai un gros proble sur un espace 3 2.2 dci the race, il ne demarre pas vehicule en panne depuis presque 2 ans que j'ai recuperrer.
dessus j'ai changer la pompe hp fait passer les injecteurs au band changer le capteur pmh, la pompe de gavage donne bien pas de fuite de gazoil dans le circuit filtre a gazoil neuf et bougies de prechauffage aussi.j'ai controler le faiseau moteur entre le calculateur et les differents pieces du moteur, les capteurs les injecteurs,regulateur de pression aucune coupure.le voyant de l'anti demarrage s'eteint bien quand je tourne la clef. alors que faire je suis a court d'idees, si vous pouvez m'aidé c'est pas de refus.
Dernière édition par Transam le Sam 23 Jan, 2010 00:01; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 22 Jan, 2010 23:01
Passer un coup de valise diagnostic :pense:
Message Sam 23 Jan, 2010 21:01
:arrow: bonsoirs Accordiola1.
je sais met je suis dans une petite campagne et a 30 klm d'un garage renault, donc pas facile, par contre j'ai du nouveau depuis hier,j'arrive a le demarrer mais bizarement il demare et il cale et pour le demarrer il faut que je tourne la clef ça c'est normale mais directement je le demarre, sans attendre le prechauffage car si je met le contact et que j'attend la fin du prechauffage et du auto diag impossible de demarrer.et quand je le demarre cela dure que maxi 5 secondes environt et pourtand le voyant del'anti demarrage s'eteint bien?


Sauter vers: