planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/bisbisscenic_face.jpg Scénic III

Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

[Espace I ou II] Schémas électriques
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Goujon Michel
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Avr, 2008 23:38:25    Sujet du message: Schémas électriques Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Espace 2000-1 injection moteur J11605 série 2 Année 1991

Je cherche des schémas électriques pour essayer de comprendre d'où viennent les à coups dès que le moteur est en charge !
J'ai un problème avec la commande de vanne de ralenti que le calculateur "ouvre" mais ne "ferme" pas !
Le ralenti se trouve donc haut (2800 t/min). La vanne de ralenti a été vérifée.
Je pense au calculateur ...
Et vous ?

Merci d'avance MG.

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 20 Avr, 2008 09:35:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moteur J7R.760 Injection Renix

Regarde ça : http://dl.free.fr/kVs5mGfn9/injectionrenix.xps :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Goujon Michel
Nouveau

Message Posté le: Dim 20 Avr, 2008 20:23:25    Sujet du message: Espace 2000-1 injection moteur J11605 série 2 Année 1991 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola 1,

Merci pour cette info rapide et matinale (de plus un dimanche) !
Le schéma semble correspondre à ce que j'ai sur le véhicule. Il me reste à vérifier point à point ...
Cette histoire de vanne qui ne se ferme pas me met un gros doute sur le calculo. J'ai peur que l'étage de puissance qui commande cette vanne (un transistor tout simple) ne soit HS !
Et là ... comment peut-on réparer vu que tout est dans la résine ? (allo Mac Gyver) !
On change le calculo (casse ou Renault) mais existe t-il des calculos "plus performants que celui de 1990 ? Je pense à un calculo qui gérerait essence et GPL !

Bon j'avance sur ce problème, merci encore !
Bon fin de Week-end.

Goujon Michel
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 07:16:41    Sujet du message: Espace 2000-1 injection moteur J11605 série 2 Année 1991 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je reviens avec mon problème de calculateur ...

J'ai trouvé un calculateur semblable au mien :
- Origine R21 GTS injection Année 1992
- Forme et connecteur sont identiques MAIS ...
- Comment vérifier si les fonctions sont les mêmes (ou presque)
- Les références sont presque les mêmes !

Votre avis m'intéresse !

y a t-il quelqu'un qui ait déjà autopsié un calculateur ?

Si prêt à m'aider, merci d'avance, Accordiola1 m'a déjà fait avancer !

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 14:19:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La je pourrais pas t'aider :-/
Met toujours les références des 2 calculateurs si un forumeur saurait répondre. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: