planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Duel] Les Ludospaces Berlingo II / Partner II / Kangoo II
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Quel est votre LUDOSPACE Français préféré ?
Citroën Berlingo II
34%
 34%  [ 8 ]
Peugeot Partner II
13%
 13%  [ 3 ]
Renault Kangoo II
52%
 52%  [ 12 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 28 Jan, 2008 23:06:07    Sujet du message: Les Ludospaces Berlingo II / Partner II / Kangoo II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Votez pour votre LUDOSPACE Français préféré !

CITROËN Berlingo II :

PEUGEOT Partner II :

RENAULT Kangoo II :

(Pour le Partner II c'est une photo du Partner II Tepee, car je n'ai pas trouvé de belle photo du Partner II normal).

Soyez honnête, et merci de commenter votre vote !

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 28 Jan, 2008 23:07:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'attends de voir de près le Berlingo II, car il me plait bien en photo, mais je préfère le voir en "vrai".

Le Kangoo II me plait beaucoup.

Le Partner II sera en 3ème position quoiqu'il arrive...

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Jan, 2008 23:17:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Berlingo II car il a l'air beaucoup plus class et mieux fini que le Kangoo (dans la kangoo, dés le deuxième rang, il y a des tôles apparentes . . . pires que dans une Logan :roll: ).
Quand au partner, j'aime pas son look!

Vends Renault Clio 1 phase 2, 1.2 essence, 100000 Km, 1500€. Renseignements par Mail ou MP.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Jan, 2008 00:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le Kangoo II a ma préférence, car esthétiquement il se démarque nettement de la concurrence à mes yeux, il offre un volume intérieur très intéressant et des possibilités de chargement nouvelles, et surtout il sera décliné en une version courte plus citadine qui promet ! Et puis un véhicule qui fait sa promo avec la famille Simpson a forcément un côté anticonformiste qui me plaît bien... LOL :mock:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guizmo29s
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 29 Jan, 2008 16:00:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le berlingo pour moi. fait plus cossu que le kangoo, quand au partner c'est l'avant qui ne passe pas !

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Alexandre
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 29 Jan, 2008 18:48:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+ 1 et Berlingo aussi pour la modularité plus poussée et le Modutop !

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 29 Jan, 2008 20:57:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour moi kangoo pour son homogénéité et sa très belle planche de bord.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 29 Jan, 2008 22:24:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citroen pour moi ... pour le côté très abouti du design (pour le reste, faudra attendre les premiers comparatifs avec le Kangoo)

Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 19:14:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

choix difficile :

autant la face Citroen me rappelle trop d'autres citroen (dont la mienne), autant la renault fait restylage à la pouss-quejeteroule, donc choix du Peugeot pour la touche un peu "fun" du véhicule (segment qui en a besoin à mon goût perso)

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 23:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:
choix difficile :

autant la face Citroen me rappelle trop d'autres citroen (dont la mienne), autant la renault fait restylage à la pouss-quejeteroule, donc choix du Peugeot pour la touche un peu "fun" du véhicule (segment qui en a besoin à mon goût perso)

N'oublie pas que la touche "fun", comme tu dis, c'est un show car, pas un modèle de série. Le modèle "normal" n'est pas plus fun que le Citroën...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ouioui
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 23:54:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais pas moins non plus.

Après c'est une affaire de gout de toute manière les deux véhicules sont des Peugeot avant tout.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangoolette
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 16:24:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai voté kangoo II :ouioui:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: