Google
[Discussion] Ma Laguna Estate remplacée par une A4 Avant
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
speedmetal
Losange de Carton
Message Lun 10 Oct, 2005 22:09:13

Comme beaucou parmi nous, je trouve que la somme a avancée aurait été trop importante. Mais ce n'est que mon avis.

Après pour la revente, c'est une question de temps mais y'a tellement de voiture sur le marché de l'occas...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Lun 10 Oct, 2005 22:50:36

R5TL a écrit:
Salut !

Bon je roule toujours en Laguna !
L'A4 a été vendue ... je n'ai même pas été la voir.

En fait l'A4 est rare en occasion et l'A6 encore plus, en tenant compte du budget bien sûr.
J'ai le sentiment je vais garder ma Laguna encore un ou deux ans, car là je perds trop d'argent.

@+

Je connais un bon forum ou il y en a qq unes :lol:
Sage décision...

NSI
Nouveau
Message Mer 12 Oct, 2005 10:15:01

Bien vu tom :D :wink:
Lolo69003
Losange d' Acier
Message Mer 12 Oct, 2005 11:52:37

plus le temps passe, plus je me dis que j'ai bien fait de revendre ma laguna, car d'une part la deuxieme version est sortie et a fait chuter les prix de la premiere génération et en plus pour les modeles 2001-2004 il y en a plein les pages de petites annonces :evil:

un an pour vendre une Lag !!! :shock: c'est pas croyable. :| pourtant c'est une bonne voiture avec pleins de qualités.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fab51
Losange de Carton
Message Mer 12 Oct, 2005 14:26:07

R5TL a écrit:
Ce qu'il faudrait c'est un Espace, mais je n'aime pas du tout ... ce que je veux c'est une vraie voiture, pas une camionette ! 8) Alors tant pis on se serre.
Enfin mon grand a 15 ans, il est de moins en moins en voiture avec nous ... le plus petit a 7 ans, j'enlève bientôt le petit rehausseur.

:shock: :shock: :shock: a tu essayé l'espace :?:
c'est sur que si tu ne l'a pas essayé, evite. car je te promets que tu vas aimer et tes enfants encore plus! (je sais de quoi je parle, mon fils de 5 ans ne jure que par lui!!!)
NSI
Nouveau
Message Mer 12 Oct, 2005 14:36:27

Mes enfants aussi ont adoré l'Espace mais quand on apprécie la conduite d'une berline (ou d'un break pour ma part) ce n'est pas évident de se faire à la "camionette" qu'est l'Espace, malgré toutes ses qualités.
tom59
Invité

Message Mer 12 Oct, 2005 14:36:54

Perso, pour l'espace, ce n'est même pas une question d'essai : le look exterieur me rebute bcp...
Autant j'aimais le III autant le IV, j'ai vraiment bcp de mal... :|
Et quitte à mettre 35 à 40 k€ dans une voiture, autant qu'elle soit un minimum belle à l'exterieur...

R5TL
Losange de Carton
Message Jeu 13 Oct, 2005 08:25:22

Ah ... les gouts et les couleurs.

Je ne voulais heurter les sensibilités de personne en parlant de l'Espace ...

C'est une question de look, comme le dit si bien Tom59 :wink:
Ceci dit ma femme et mes enfants voudraient bien un monospace, mais je tiens bon :D
@fab51: j'ai conduit un 806 et ai été passager d'un scenic et d'un 807:
- Conduite 806: c'est pas si mal, je m'attendais à pire ! ça prend quand même du roulis, et la position de conduite haute est sympa mais je préfère le avoir le c... au ras de la route. La sensation d'espace à bord est bien sûr inégalée ...
Sinon il y a point assez négatif: c'est cher ! Si tu veux une bonne motorisation, tu dépasses le 30 k€ ...

Mon avis: je veux rester sur un break, car si on veut se faire plaisir c'est possible (genre monter au col de Turini ... pour les Azuréens), alors qu'avec un engin de deux tonnes c'est moins évident.

Sinon le marché du break est morose, dur de vendre ma Laguna: c'est soit la brader, soit la brader :lol:

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 13 Oct, 2005 08:28:36

R5TL a écrit:
[...]Sinon le marché du break est morose, dur de vendre ma Laguna: c'est soit la brader, soit la brader :lol:

Salut,

C'est plutôt la Laguna qui se vend mal.
Fais l'essai avec une BMW 5 Touring ou une Audi A6 Avant, tu vas voir si c'est morose !!!

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fab51
Losange de Carton
Message Jeu 13 Oct, 2005 14:36:49

R5TL a écrit:
@fab51: j'ai conduit un 806 et ai été passager d'un scenic et d'un 807:
- Conduite 806: c'est pas si mal, je m'attendais à pire ! ça prend quand même du roulis, et la position de conduite haute est sympa mais je préfère le avoir le c... au ras de la route. La sensation d'espace à bord est bien sûr inégalée ...

c'est sur que pour l'Espace IV,les gouts et les couleurs...
perso moi je suis a l'interieur, et la faut pas comparer au 806 ni aux monospaces de cette generation, quand au 807... ben j'ai essayé avant d'acheter le IV. Pour ce qui est du roulis, il est inexistant sur le IV et c'est sur qu'il faut mettre le prix pour une motorisation interressante. mais on a vraiment pas l'impression de conduire une camionnette même si c'est sur, les1800kg sont la.
Quand au col de turini avec 3 enfants... tu prends beaucoup de sacs en papier? :D parceque moi avec les 3 miens :wink:
la je vois pas trop l'avantage du break sur une berline, qui lui aussi est plus lourd ...etc...
bon voila, en fait l'espace c'est le ::autres_001::
sans rancune
FAB
R5TL
Losange de Carton
Message Jeu 13 Oct, 2005 15:18:10

@fab51: No problemo, chacun son truc ! :D

Le col de turini c'était pour illustrer mes propos ... sûr qu'avec les 3 et Madame j'y vais mollo ::ange-demon-_001::

... et puis mon meilleur pote vient d'avoir un 807 (il avait le 806 avant, celui que j'ai conduit) donc si je dois aller chez Ikea, il me le prête ... 8) il est sympa 8) 8)

NSI
Nouveau
Message Jeu 13 Oct, 2005 15:58:04

Ah c'est beau les amis 8) Et s'il veut conduire une vraie voiture tu lui prêteras ton A4 :D :wink:
R5TL
Losange de Carton
Message Mar 18 Oct, 2005 13:49:06

Bonjour ::hello_001::
alors j'ai craqué pour l' A4 Avant 2.5 tdi Quattro Pack+ ! ::yeah_008::

Adieu Laguna ... 8)

Après 14 mois de très bons et loyaux services, elle sera remplacée le 26/10, date de livraison prévue de l'Audi.
Contrairement à certains je n'ai pas eu de pepins avec la Lag (a part la vanne EGR remplacée sous gtie), que des satisfactions !!
Mais voilà, j'ai essayé l'A4, j'en ai rêvé, et Audi l'a fait: c'est diabolique :twisted: : douceur et bruit du V6, comportement routier, ambiance interieure, ligne exterieure ...
Alors tant pis pour l'habitabilité arrière, et c'est vrai que les fauteuils sont moins moelleux que la Lag, mais ce sont des sièges sport, en cuir, chauffants et à réglages éléctriques.
Pour ça j'ai dû brader la Lag, reprise 15% sous argus par le concessionaire Audi.
Bon après tout on ne vit qu'une fois 8)

tom59
Invité

Message Mar 18 Oct, 2005 16:19:39

Félicitation pour ton acquisition,et RDV où tu sais ::amour_000::

Lolo69003
Losange d' Acier
Message Mar 18 Oct, 2005 16:30:43

super, on aura bientot un petit reportage photos !!! :mrgreen:

hannnnn, encore un qui passe à l'ennemi, hein Pat !!!

last_editDernière édition par Lolo69003 le Mar 18 Oct, 2005 18:07:30; édité 2 fois
tom59
Invité

Message Mar 18 Oct, 2005 16:36:26

Patrick200 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est par ici que ca se passe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::amour_000::

NSI
Nouveau
Message Mer 19 Oct, 2005 14:34:40

T'as vu j'ai rien dit hein :mrgreen: Félicitations et bienvenue chez les teutons ::amour_000:: Tu vas enfin goûter aux joies d'une vraie voiture :mrgreen: (humour bien sûr !)
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2005 15:18:53

Félicitations :wink:
Vivement le reportage photo :wink:
Moi je suis allé voir la série 5 pour ma pause déjeûner :mrgreen: :mrgreen:
Dès que je trouve le garage Audi, je file voir l'A6 :mrgreen: :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google