Google
[Discussion] Les 50 voitures préférées des Français
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 12:44:29

préférée, rêvée, mythique, .... c'est trop flou ce sondage, les gens ont pas voté pour la même chose je suis sûr

Patoche78
Losange de Carton
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:02:34

Moi, c'que j'aime, c'est la palette.
Et vous, c'est pas la palette?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Fab78
Losange d' Acier
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:04:27

La traversé de Paris !!!!!!

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Patoche78
Losange de Carton
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:23:49

::hello_010::

C'est bien Martin qu'tu t'appelles?
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:24:25

C'est quoi la palette ?
Patoche78
Losange de Carton
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:29:17

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas une voiture oubliée par l'AJ!

Remarque, la traversée de Paris en palette...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fab78
Losange d' Acier
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:47:54

C'est dans le cochon !

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:50:47

Patoche78 a écrit:
Prem', prem' !!!

Faut bastonner, y'a qu'ça qui comprennent les jeûnes.
Une bonne guerre, ça leur f'rait pas de mal!

Allez, hop, au diable Evariste, j'paye le mazout!

ça me fait penser à :
Raoul Volfoni a écrit:
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Patoche78
Losange de Carton
Message Ven 19 Aoû, 2005 13:57:25

Y connait pas Raoul!
:lol: :lol: :lol: :lol:
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 14:00:58

Raoul Volfoni :
- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

2 fois dans le même film ! :lol: :lol: :lol:
Colonel
Losange de cuir
Message Ven 19 Aoû, 2005 15:45:06

Chriss51 a écrit:
Moi, ce qui m'étonne le plus, ce sont les Avantime et Logan.
Comment l'Avntime, qui a été un échec commercial complet, avec quelques problèmes, que tout le monde (je généralise un peu mais bon) trouve mocher et disproportioné (moi je l'adore) se retrouve 9°, et la Logan voiture que tout le monde attendait est 40 places derrière...

je suis pas d'accord. 1) l'avantime n'a pas été un "echec commercial complet", renault espérait en vendre 50 par jour, ils en vendaient 40, et ils ont arrété la production à tort je pense. Le nombre de clients potentiels était suffisant je pense, le tout est de laisser un peu de temps pour franchir le pas de l'achat. D'ailleurs tout le monde s'est jeté dessus dès l'annonce de l'arrêt.
Smart a longtemps souffert, avant de connaitre enfin le succès. Faut insister un peu.

Et la logan, tout le monde l'attend pour des raisons économiques, aucun rapport avec le coté "voiture préférée".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google