Google
[Débat] La garantie RENAULT
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
philippe.
Invité

Message Sam 15 Mai, 2004 08:03:37

Est il normal qu'un vehicule Espace 2.2 DCI nov 2001 moins de 100 000 km, sur lequel on me change des injecteurs reste à la charge du client à hauteur 70 % soit 350 euros par injecteur pour moi.
Faite le calcul , il y en a 4.

Je signale au passage, que chance la chance à tournée pour moi que le probleme eu lieu sur autoroute malgré une pluie battante et en doublant des files de camions, il a fallut trouver la place pour se rabbattre.
Si cela avait eu lieu sur une nationale, je vous indique pas les conséquence que cela aurait pu avoir.
Nous étions 3 dans la voiture!...

Pour la détection de la panne, cela fut plus que gratiné...

Sachant que je ne suis pas le premier sur la liste a avoir eu ce probleme, c'est avec plaisir que j attend vos réflexions, merci d avance.

*Déplacé dans la bonne section , et oui si tu veux continuer le débat tu dois faire comme tout le monde t' inscrire :wink: , et ne pas faire de hs total en postant dans une section libre d' accés mais qui n' a rien a voir avec ton problème * :D Rythie

georges
Losange d' Acier
Message Sam 15 Mai, 2004 08:13:39

ça fait réfléchir en effet... :(

peux-tu nous donner le diagnostic exact de la panne ?

pourquoi ce compromis de règlement à 70% ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
philippe
Invité

Message Sam 15 Mai, 2004 09:44:22

diagnostic: Probleme de pieces, de carburants, .... ???
Visiblement le changement des injecteurs a fait son effet.
Le vehicule fonctionne.
Si le véhicule a - de 90000 km, prise en charge a 80% par renault, si +, prise en charge de 30 %.
(garantie constructeur, !)

Morex
Invité

Message Sam 15 Mai, 2004 11:02:18

philippe a écrit:
diagnostic: Probleme de pieces, de carburants, .... ???

Trop vague comme expliquation surtout que sur se genre d injecteur il y a des preblemes que Renault connais tres bien (fuites interne importante) qui peuvent faire tomber en panne le vehicule.

myriam
Invité

Message Jeu 14 Oct, 2004 20:33:55

j'ai acheter occassion un espace renault 2.2 dci authentique 2001 il a 130000 km , 3 jrs apres panne egr,2.5 mois panne egr puis j'ai repris le vehicule le vendredi soir, le lundi matin garage 4 injecteur a changer facture 179€ vanne + 1600€ injecteur.

les symptome des injecteur, ton vehicule se coupe, plus direction assister comme si ton vehicule venait de caller.Moi j'etais sur l'autoroute avec 3 enft en bas age. la frayeur de ma vie!!!!!

speedmetal
Losange de Carton
Message Jeu 14 Oct, 2004 21:21:12

myriam a écrit:
j'ai acheter occassion un espace renault 2.2 dci authentique 2001 il a 130000 km , 3 jrs apres panne egr,2.5 mois panne egr puis j'ai repris le vehicule le vendredi soir, le lundi matin garage 4 injecteur a changer facture 179€ vanne + 1600€ injecteur.

les symptome des injecteur, ton vehicule se coupe, plus direction assister comme si ton vehicule venait de caller.Moi j'etais sur l'autoroute avec 3 enft en bas age. la frayeur de ma vie!!!!!

Oulà, ca fait impression de lire de telles choses ! :shock:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Jeu 14 Oct, 2004 21:45:07

Je vais pas tarder a retourner a l'essence...
Ce pb est potentiellement present sur tous les moteurs dernieres generation (il suffit par exemple d'un peu trop d'eau dans le gasoil)

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google