Accueil / Généralités / News

Cuir/ tissu sur Laguna Dynamique.

Cà viellit comment? Avec des gosses par exemple?
Le tissu s'use-t'il vite, sous les coudes?
J'ai lu qu'il y avait des pbs au niveau des coutures cuir/ tissu... :?:
_________________
Espace IV 1.9dci
J'ai aucun soucis avec la sellerie.
Les coutures sont nickel.
J'ai pas de gosses pour juger de l'usure avec un usage plus intensif, mais le tissus semble plus robuste que le velours des versions privilèges par ex.

Seul obstacle escalader les sieges baquets pour y poser mes fesses, par contre une fois installé c'est le pied. Le siege offre un super maintient sans pour autant etre installé sur une banquette en bois façon VAG/OPEL.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
C'est tellement compliqué d'y rentrer?
J'ai l'impression que, habitué à l'Espace, je me sentirais enfermé dans un kart...non?
Aussi, pas trop sinistre/ sombre cet intérieur?
_________________
Espace IV 1.9dci
Ben l'interieur sombre on s'y habitue, et de nuit la Laguna ressemble à un cokpit de 747, alors tu fais pas vraiment gaffe. La console centrale les poignées de portes avec leur deco façon ALU egayent bien l'ensemble.
Les sieges de sont pas si terrible à s'installer, mais mon epouse est enceinte, et me fait remarquer que dans son cas ça devient plus compliqué c'est tout.
En tout cas rien de repoussant, certains constructeurs font bien pire (Golf, Zafira, et bien d'autres)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mer 12 Nov, 2003 16:11
Merci pour les infos. Bon, j'ai quand même fini par opter (non sans regret), pour l'Espace.
_________________
Espace IV 1.9dci


Sauter vers: