planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
Couleur Laguna
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 12 Oct, 2003 21:34:41     Sujet du message: Couleur Laguna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
je vais certainement etre l'acquereur d'une laguna 2 expression dci 120 et la couleur est le "vert" (je sais plus lequel)

J'ai pas vu de laguna dans la rue de cette couleur.. est ce que vous avez des photos de laguna vertes svp?

Sinon, je vais avoir un model 2003... Il y a encore des problèmes de boite d'egr et d'electronique ?

A+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 11:47:58     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est un vert clair???

Si oui c'est comme la twingo initial Vert Amande??
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 12:17:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello,
en fait, c'est un vert abysse... Donc foncé à priori ! Avec les jantes en 16 pouces (finition expression)...

Bon bon, personne ne sait si les nouveaux modèle ont les memes defaut que les anciens?

A+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfb59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 12:36:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
si c'est un vert abysse, c'est un vert très foncé et très beau. (Je n'ai pas de photos de Laguna dans cette couleur, mais de Scénic si tu veux une idée ...)
Concernant les problèmes, mon beau frère vient d'acheter un Laguna 1.9 dCi 120ch (Privilège) neuve, et depuis 3 mois et 6000 kms, il n'a eu aucun problèmes, même bénin !!! :D
Alors soit il a de la chance ... soit Renault devient bon !!
A+

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 16:09:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Le vert Abysse va très bien à la Laguna II. J'en ai vu une la semaine dernière, c'était une Estate. Très belle. Si j'avais su... La prochaine fois.

Quant aux défaut, j'espère pour Renault qu'il n'y en a plus sur les dernière versions.

A+
Christophe
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 16:41:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je confirme, le vert abysse est une couleur qui va très bien à la laguna. Après le vert amande qui est la plus merveilleuse couleur qui soit :roll: :mrgreen:, le vert abysse est une des couleurs que je préfère. ça change du gris ou du bleu trop courant. Si je ne me trompe pas au final ça doit donner une teinte entre le vert et le bleu marine ?

Question défauts j'ai une laguna d'avril 2002, je touche du bois, mais à présent je n'ai eu aucun gros défaut. Depuis le temps la voiture doit être fiabilisée et puis en finition expression (sauf option) la laguna a beaucoup moins de gadgets electroniques : carte mains-libres, GPS, surveillance de et indication de la pression des pneus, xénons etc... ce qui à lire ce forum tombe le plus souvent en panne.

Dernière édition par nicolas le Lun 13 Oct, 2003 16:44:47; édité 1 fois
milamber
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 17:27:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

alfb59 a écrit:
Concernant les problèmes, mon beau frère vient d'acheter un Laguna 1.9 dCi 120ch (Privilège) neuve, et depuis 3 mois et 6000 kms, il n'a eu aucun problèmes, même bénin !!! :D
A+

Je disais ça moi aussi quand elle n'avait que 6000 kms.... et même à 8000 kms.... C'est après que j'ai commencé à regretter... (et de l'avoir dit, et d'avoir acheté une laguna....)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
milamber
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 17:33:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

alfb59 a écrit:
A+

Je disais ça moi aussi quand elle n'avait que 6000 kms.... et même à 8000 kms.... C'est après que j'ai commencé à regretter... (et de l'avoir dit, et d'avoir acheté une laguna....)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 17:40:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Hello,
bon, a priori, je vais me lancer... Demain, je valide l'achat ! Je vais essayer de négocier une extension de garantie... Ca sera surement necessaire...

Je vous ferai des photos quand je l'aurais (dans 2 ou 3 semaines, si elle est pas deja vendue...)

A+
XtremeDanger
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:02:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'espère que le vert abysse va mieux à la Laguna qu'à la VS, sinon, verdict du chef: c'est moyen!

Un vert très foncé qui tire sur le bleu, mais qui le plus souvent est noir. Démonstration:

Ma couleur préférée sur la Laguna est le bleu odyssée.

jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2003 08:22:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah,
j'aurais préféré bleu ou rouge de feu mais bon... J'ai pas trop le choix ! Puis c'est une couleur sombre donc ca va... JE prefere ce vert à un vert clair...

A++
Loïc
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2003 08:50:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ma future laguna (bientot) sera une privilège Noire nacrée. J'en ai vu une un jour et je suis tombé amoureux...
J'hésite encore entre des 17" Louxor ou les 16" mais avec cuir complet.

Je vous ferais suivre l'affaire vers la fin de l'année (par mandataire) et ferais suivre les photos.

A plus.

Loïc
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2003 12:12:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon, ca y est, j'ai signé pour la laguna!

Donc, je vend ma clio 2 rxe dti (turbo diesel) de 2001, 40 000 Km pour 8500 Euros à débattre !

plus de détails ici : http://jeremy.borne.free.fr/vente/

A++
greenforce
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 15 Oct, 2003 17:02:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

LoïcG a écrit:
Ma future laguna (bientot) sera une privilège Noire nacrée. J'en ai vu une un jour et je suis tombé amoureux...
J'hésite encore entre des 17" Louxor ou les 16" mais avec cuir complet.

Je vous ferais suivre l'affaire vers la fin de l'année (par mandataire) et ferais suivre les photos.

A plus.

Loïc

Moi je prendrais le cuir et les 16". Cà cogne un peu en 17...

Loïc
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 09:52:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui je penche vers ce choix aussi pour le prix exorbitant des 17" a changer.

Loïc
Vroum
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 22:07:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jerems a écrit:
Bon, ca y est, j'ai signé pour la laguna!

Donc, je vend ma clio 2 rxe dti (turbo diesel) de 2001, 40 000 Km pour 8500 Euros à débattre !

plus de détails ici : http://jeremy.borne.free.fr/vente/

[A++

Moi a ta place je garderais la Clio ... elle va beaucoup te servir quand ta Laguna sera en panne :lol:

Vroum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jerems
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 09:55:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben jpeux pas trop vu qu'il va falloir que je paye ma laguna qd meme ;)

Ma laguna à des jantes en 16 et je prefere ca au 17. Le 16 est tres confortable.. et les pneus moins cher.... 150 ou 130 Euros au lieu de 180 je crois.

Par contre, le 17" c'est plus beau !

A++
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 17 Oct, 2003 15:22:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jerems a écrit:
Ben jpeux pas trop vu qu'il va falloir que je paye ma laguna qd meme ;)

Ma laguna à des jantes en 16 et je prefere ca au 17. Le 16 est tres confortable.. et les pneus moins cher.... 150 ou 130 Euros au lieu de 180 je crois.

Par contre, le 17" c'est plus beau !

A++

Salut,

Je viens de faire installer deux pneus hivers (Michelin Pilote Alpin 2 en 225x45x17 93V) pour 550 euros sans la pose !

Je pense que les mêmes en 16" doivent être bien moins chers, en plus ceux-là sont typés sport, une voiture de 120 chevaux pour 1,4 tonnes est loin d'être une sportive !

A+
Tux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 3

Sauter vers: