Accueil / Généralités / News

Collaborateur RENAULT : Extension de garantie constructeur?

Je sais que les collaborateurs RENAULT peuvent souscrire à une extension de garantie, et ce même après l'achat du véhicule. Cependant pouvez vous me renseigner sur les points suivants :

- est ce que cette garantie (constructeur) est cessible (au nouveau propriétaire, au suivant), est elle valable quelquesoit le nombre de propriétaires ?
- de quelles durées et pour quelles killométrage maxi (+1 an par rapport au 2 ans de base, +2ans, +3 ans) ?
- Quels en est le tarif (pour une nouvelle MEGANE) ?

Merci pour vos réponses ?
Je rebondis sur la question car ca m'intéresse.

Le collaborateur Renault a t il aussi une remise sur le prix de l'extension de garantie ?
J'ai donc eu l'info :

- il s'agit du contrat losange +1, +2 ou +3 ans (80 ou 100 000 km)
- les collaborateurs RENAULT ont effectivement une remise sur cette prestation (535 € prix catalogue pour une MEGANE pour +3 ans 100 000km).
- par contre je ne sais pas combien de remise (un collabo m'a dit que pour +1 an cela lui coutait 200€, alors que c'est >400 au catalogue !). Donc bonne remise.

=> C'est un point a ne pas négliger pendant la négociation.

PS : c'est ce que je viens de faire pour ma nouvelle MEGANE II !
ricoto78 a écrit:
Je sais que les collaborateurs RENAULT peuvent souscrire à une extension de garantie, et ce même après l'achat du véhicule. Cependant pouvez vous me renseigner sur les points suivants :

Merci pour vos réponses ?


Bonjour,


Je ne suis pas un collaborateur Renault et à la concession ou j'ai achete ma Megane 2, on m'a dit que j'avais un an pour eventuellement souscrire a une extension de garantie. Dans quelques mois je prendrai l'extension 5 nas ou 100 000 kms pour 500 euros et des poussieres.
_________________
Lilas

Megane II 1.9 dCi berline bleu ottoman,
Régulateur, ESP, Carminat GI, Pression pneus
Je viens de trouver la réponse à ta question.

Remise collaborateur sur contrat Losange : 15% pour une Laguna (je suppose que la remise est identique pour tous les modèles).

J'ai donc demandé à mon ami qui a commandé ma Laguna, un contrat 5 ans - 80.000Km.
Message Lun 27 Oct, 2003 16:10
Je confirme la remise collaborateur : -15% sur contrat losange (5ans 100000km), soit 455€ au lieu de 535€ sur une MEGANE II.
_________________
Megane II DCI 120 - Sport dynamique 17'' Continental + régulateur - Beige Angora


Sauter vers: