Accueil / Généralités / News

[Clio IV] [Topic Unique] Vos avis, impressions, remarques sur la Clio 4 de série ...

Le 1.2 Tce n'est plus dispo au UK, en Allemagne. A mon avis, ca va dégager bientôt en France et il restera que le 3 cylindres en essence en 2 puissance :/ Le dCi 110 dégage aussi, pareil pour l'Initiale, ce qui nous donne 75 et 90ch, essence et diesel. Vu l'approche de la Clio5 je pense que la RS est aussi condamnée.
D'ailleurs c'est l'hécatombe la gamme au UK, par exemple la gamme Mégane n'est dispo qu'avec le Tce 130 et le dCi 110 (et la RS). Tout le reste est parti. Les grandes manœuvres arrivent :eek2:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par lovrenault le Lun 02 Juil, 2018 22; édité 2 fois
Le TCE 130 a déjà disparu sur la Mégane en France, au profit du 1.3 TCE. Pareil sur le Kadjar où le TCE 130EDC n'est plus dispo, en attendant le restylage en automne.
Il y a eu beaucoup de pression sur les départements moteurs ces derniers mois pour être prêts pour le changement de normes. Ca fait plaisir de voir que le plan se déroule (à peu près) sans accrocs pour l'instant.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est quand meme impressionnant de voir la gamme Clio réduite à 75 et 90ch sur seulement 3 finitions (les Life et Zen ont aussi disparu) quand il y avait de 75 a 220ch, et 8 ou 9 finitions il y a quelques semaines. Le site est maintenant à jour
https://www.renault.fr/vehicules/vehicules-particuliers/cl..ersions-et-prix.html
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
_________________
Mégane 4 GT TCe

Ancienne:
Clio 2.2 1.4 16V - 250'000km


Sauter vers: