Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Régulation automatique soufflerie clim

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je ne sais pas où poster ma demande. J'espère que je ne viens pas perturber le forum.
Je viens d’acquérir une Clio 4 DCi 20. Mon problème est que la clim refroidit, le ventilateur de soufflerie fonctionne bien en manuel mais dès que je le mets en automatique et que je règle la température au mini, la soufflerie ne se mets pas à fond pour refroidir l'habitacle rapidement. Par contre si je mets le mode dégivrage, tout fonctionne correctement avec le ventilo à fond.
J'ai permuté la console de commande par une qui fonctionne et ça n'a pas résolu mon problème.
Si quelqu’un a une idée de mon problème ou une piste, je suis preneur.
En vous remerciant de votre aide.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Oct, 2023 19:10
Tu as sans doute une sonde HS. Notamment celle qui prend la température intérieure.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: