|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
cindy59
Nouveau
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 11:30:43 Sujet du message: Traverse de direction + colonne de direction |
 |
|
salut à tous
je possede une clio 3 exception 1L5 DCI 85 cv de 03/2007
elle a 16800 KMS, j'ai eu une belle surprise
en effet, j'ai commencé a entendre du bruit dans la direction des que je tournais le volant à gauche et un couinement
je suis allée au garage pensant que le probleme n'etait pas grave et la surprise le garagiste m'annonce qu'il manque une vis de maintien sur la collone de direction et que les 3 autres etaient en train de partir aussi
donc resultat : traverse de direction complete à remplacer et colonne de direction,
le garage m'a dit que le véhicule n'a pas été vérifier à la sortie d'usine
heureusement pour moi qu'elle etait encore sous garantie parce qu'il y en avait pour plus de 1000 euros avec la main d'oeuvre
J'ai demandé un geste à renault france, ils n'ont rien voulu savoir
J'ai perdu confiance en la marque et la voiture
EDIT Accordiola1 : Edition du titre.
Dernière édition par Accordiola1 le Ven 18 Juil, 2008 11:41:32; édité 1 fois
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Acier
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 11:47:44 Sujet du message: Re: Traverse de direction + colonne de direction |
 |
|
| cindy59 a écrit: | heureusement pour moi qu'elle etait encore sous garantie parce qu'il y en avait pour plus de 1000 euros avec la main d'oeuvre
J'ai demandé un geste à renault france, ils n'ont rien voulu savoir
|
Mais tu n'as rien payé pour la réparation, tu voulais quoi comme geste de Renault en plus ? _________________
|
|
|
 |
Totov
Losange d' Acier
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2048 Localisation: 78 - Viroflay
|
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 20:05:59 Sujet du message: |
 |
|
des sous
Ca ne fait pas partie des choses qu'on vérifie en sortie d'usine, il y a de nombreux éléments vissés sur une voiture, on ne peut pas tous les contrôler... Par contre ce n'est pas normal que ca n'ait pas tenu. Renault France demandera peut être une expertise en apprenant la chose (ca va remonter par les services techniques). _________________ http://www.auto-sport-prestige.net
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|