Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Traverse de direction + colonne de direction

salut à tous

je possede une clio 3 exception 1L5 DCI 85 cv de 03/2007
elle a 16800 KMS, j'ai eu une belle surprise
en effet, j'ai commencé a entendre du bruit dans la direction des que je tournais le volant à gauche et un couinement
je suis allée au garage pensant que le probleme n'etait pas grave et la surprise le garagiste m'annonce qu'il manque une vis de maintien sur la collone de direction et que les 3 autres etaient en train de partir aussi :shock:
donc resultat : traverse de direction complete à remplacer et colonne de direction,
le garage m'a dit que le véhicule n'a pas été vérifier à la sortie d'usine :shock: :shock:
heureusement pour moi qu'elle etait encore sous garantie :prie: parce qu'il y en avait pour plus de 1000 euros avec la main d'oeuvre
J'ai demandé un geste à renault france, ils n'ont rien voulu savoir :-?

J'ai perdu confiance en la marque et la voiture

EDIT Accordiola1 : Edition du titre.
Dernière édition par Accordiola1 le Ven 18 Juil, 2008 10:07; édité 1 fois
cindy59 a écrit:
heureusement pour moi qu'elle etait encore sous garantie :prie: parce qu'il y en avait pour plus de 1000 euros avec la main d'oeuvre
J'ai demandé un geste à renault france, ils n'ont rien voulu savoir :-?


Mais tu n'as rien payé pour la réparation, tu voulais quoi comme geste de Renault en plus ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 18 Juil, 2008 19:07
des sous :!:

Ca ne fait pas partie des choses qu'on vérifie en sortie d'usine, il y a de nombreux éléments vissés sur une voiture, on ne peut pas tous les contrôler... Par contre ce n'est pas normal que ca n'ait pas tenu. Renault France demandera peut être une expertise en apprenant la chose (ca va remonter par les services techniques).


Sauter vers: