[Clio III] Station radio - changement d'autoradio clio 3
Planète Renault Index du Forum > Accessoires
marcus97160
Petit nouveau
Message Mar 17 Déc, 2013 02:01

Bonjour à tous !

J'ai une clio 3 et j'ai changé d'autoradio. Cependant, je ne peux plus capté les stations radio depuis et c'est un crève-coeur pour un accro aux infos comme moi..lol Pourriez-vous me dire si il faudrait mettre un adaptateur et lequel ?
Merci d'avance les amis.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
Message Mar 17 Déc, 2013 07:08

Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, as-tu bien vérifié que l'antenne radio est correctement branchée ?
Tu as installé quel type d'autoradio ? un autoradio d'origine Renault ou un modèle de seconde monte ?
Les interfaces et adaptateurs servent principalement à récupérer les commandes au volant ou l'affichage central. Il ne devrait pas y avoir besoin d'un adaptateur pour brancher l'antenne.

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 17 Déc, 2013 12:20

Ton autoradio n'alimente peut-être pas ton ampli antenne.

Il faut vérifier ce point sur la prise ISO (voir notice de ton autoradio, parfois certains proposent plusieurs branchement en fonction de la marque du véhicule)

Si tu peux ressortir ton autoradio (nous donner la marque en passant), et faire une photo des branchements ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Accessoires

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: