Google
[Clio III] Présentation de: Ma Mienne - A VENDRE :-/ (new photos)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 21 Juin, 2006 19:35:20

Bonsoir tout le monde :D

Enfin et oui enfin, je viend de recevoir ma Clio III, anciennnement pocesseur d'une Clio II Sport Dynamique Dci 65 (dont j'étais pleinement satisfait, sauf l'espace intérieur :) ), j'ais reçus ce lundi matin la belle (avec quelque jours de retards à cause de mon travail :evil: ), c'est une 5 portes, Dci 85 Luxe Dynamique, Pack Style, Cabasse, Accoudoir et compartiment de coffre.

Je tiend donc à vous faire partager mon bonheur ici, avec quelques photos avant et apres Immatriculation d'une part, et sous un soleil torride et sous les nuage (pluvieux) d'autre part; pourquoi? parce que cette belle je l'ais choisis en "Rouge De Feux" une couleur que je trouve magnifique et très variante selon la luminositée.

Quelques impressions apres les photos :wink:

Les 3 photos suivantes ont étées prises à la succursale Renault nantes, juste à sa descante de camion à son retour de préparation chez NetAuto, donc pas encore Immatriculée et sous un soleil de plomb.

Ces photos suivantes ont étées prises cette après-midi sur les Docks de Nantes sous ... des nuages de plomb :(

Comme vous pouvez le remarquer, sous le soleil elle est rouge rosé, et sous les nuages elle tire vers le Orange :lol: j'adorre;

Elle a actuellement 243 kms (222 sur photo) et elle avait 4 kms à la livraison.

Pour mes premières impression: Ouuhhaaa!! quelle est Bien!!! :D
Nan sans rire, elle est largement plus spacieuse que l'ancienne, un confort vraiment agréable, les commandes tombent vraiment bien sous la main, et la Climatisation automatique: .......... Un Régal :wink:

J'ais donc opté pour le Cabasse avec le changeur 6 cd, la manipulation de cette autorario est un peut déroutante au début (les 10 première minutes) mais après utilisation et lecture du manuel, c'est que du bonheur.

La tenue de route est excellente (Jantes 16") mais, petit bémol (2 en fait), le régulateur de vitesse est bizarre, il ne réagit pas comme sur l'ancienne, c'est à dire, qu'il donne des tres petits accouts (ortho) genre pour tenter de se stabiliser à la vitesse voulu, que se soit à 90 comme à 140 km/h étonnant lorsqu'avec l'ancienne Clio cela ne le faisait pas :shock:
Le deuxième point est la consomation en ville avec la clim: 6.2 L/100 contre 5 L/100 pour l'anciènne, certe en 65 ch (contre 85 avec la III). Bref je mets ça sur le compte qu'elle n'a pas encore beaucoup roulée et que la mécanique doit se faire :wink:

En se qui concerne le confort/esthetique intérieur il n'y a rien à dire, vraiment tres confortable et bien fini à l'ntérieur, l'accoudoir est vraiment indispensable sur route mais[/b] en ville il se montre plutot génant avec les nombreux changement de rapports.

Voilà pour les Photos et mes premières impressions, en espérant qu'elle vous aura plû.
last_editDernière édition par GromiT le Sam 31 Mar, 2007 22:24:36; édité 14 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
bernard dudot
Losange de Carton
Message Mer 21 Juin, 2006 19:57:42

Magnifique voitures 8) .
j'adore la couleurs. :D
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koleos
Losange d' Argent
Message Mer 21 Juin, 2006 20:04:38

superbe !
ce rouge + pack style + ces jantes :D

profites bien de ton nouveau pti bolide ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juin, 2006 20:09:39

Belle voiture, c'est à coup sûr une belle couleur
Régale toi bien à son volant et prudence... ::amour_000::

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juin, 2006 20:14:29

Très zolie :D

N'oublie pas de masquer tes plaques :wink:

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 21 Juin, 2006 20:29:24

Merçi pour elle de ces compliments :wink:

Par contre pour les plaques, j'ais supprimé les photos par erreur y a 5 min alors que je voulais masquer les plaques :cry:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juin, 2006 20:35:32

Récupère les sur imageshack

Allez, je t'ai fait la 1ère :wink:

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 21 Juin, 2006 21:05:42

Merçi à toi :wink:

Photo éditées :lol:

Tellement j'aime la conduire, j'ais jamais envis de rentrer chez moi pour la garer et ne plus ètre à l'intérieur :D

Par contre, on remarque très vite que le gabarit de cette nouvelle Clio a changé, maintenant quand je la gare, les ailes et les rétros dépasse de la zone de stationnement :shock: Attention à celui qui me ferat une Rayure hein!!! :lol:

Sinon, des remarques en plus:

Je pensais (le vendeur aussi) avoir des tambours à l'arrière, et en fait j'ais des disques :) Je suis également étonné de voir à quel point les jantes se salissent très vite suite aux (fréquents) freinages, certainement parceque les disques/plaquettes sont neufs :wink:
galadrielle
Nouveau
Message Mer 21 Juin, 2006 21:16:20

Elle est superbe et j'aime beaucoup sa couleur. :D

Bonne route avec elle, je viendrais craner aussi quand j'aurais ma mienne mais j'ai encore le temps si tout se passe bien pour moi pas avant la fin de l'année :cry: :lol:
tanguyo
Invité

Message Mer 21 Juin, 2006 21:31:58

Uhm, qu'elle est belle ;)

Mais je la préfer en 3 porte (plus sport jtrouve).

Sinon pour les freins arrières, ce sont bel et bien des disques et les jantes se salissent ultra vite et sont chiantes à n'etoyer je trouve.

Bonne route à toi !

MulderV532
Losange d' Acier
Message Jeu 22 Juin, 2006 05:21:03

Félicitation !
elle est très jolie cette voiture ! :P

Kerz
Losange d' Argent
Message Jeu 22 Juin, 2006 10:40:05

Félicitations, tres belle voiture.
Si tu veux mettre d'autre photos ca ne me derrange pas :mrgreen:
Les jantes canasta sont vraiment trop belles.
Des commentaires sur le moteur ??
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juin, 2006 10:44:49

Belle voiture

c'est quoi la taille des pneus ??

Du 16 sur une Clio , bientôt y'aura du 19 sur les Laguna :roll:

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Totov
Losange de Bronze
Message Jeu 22 Juin, 2006 10:52:39

Pour le régulateur qui donne des a coups , ce n'est pas normal, tu devrais aller faire un tour en concession...
tanguyo
Invité

Message Jeu 22 Juin, 2006 11:37:41

J'ai le même probléme aussi pour le RLV !

Sinon les canasta sont bien en 16' se qui permet à la voiture de bien accrocher. (195/55 R16)

Enfin la Clio RS est même montée en 17' ;) :lol:

DOS
Losange d' Acier
Message Jeu 22 Juin, 2006 12:16:30

Et dire que mon ex-supercinq était montée sur du 13 pouces...

Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Juin, 2006 12:26:37

Elle tire sur le Rouge Cerise, c'est superbe !!!

Tes photos sont magnifiques, le ciel très nuageux y est pour beaucoup je pense ;)

Sublime voiture,surtout sur cette photo, très RS dans l'ame:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 22 Juin, 2006 13:15:39

@Kerz:

Pour le moteur, pour l'instant je n'ais rien à redir, mais je ne monte pas à plus de 3000 tr/mn (et pas souvent), généralement 2500 tr/mn, je vais attendre les 1500 kms pour tirer un peut dessus, cela dit, quand je m'arrete à 2500 tr/mn j'ais l'impression qu'elle me fais la "gueule" et que elle, elle voudrait bien monter plus haut :lol: , pour les bas régime/reprise, elle est très convenable, en 5ème de 90 à 130 très rapidement (je trouve) et le creux à bas régime n'est quazi plus perceptible puisque même dès 1200 tr/mn~ elle reprend très bien.

tanguyo a écrit:
J'ai le même probléme aussi pour le RLV !

Sinon les canasta sont bien en 16' se qui permet à la voiture de bien accrocher. (195/55 R16)

Enfin la Clio RS est même montée en 17' ;) :lol:

Salut :) Pour le régul. tu est allé voir chez Renault?

Chriss51 a écrit:

Elle tire sur le Rouge Cerise, c'est superbe !!!

Tes photos sont magnifiques, le ciel très nuageux y est pour beaucoup je pense ;)

Sublime voiture,surtout sur cette photo, très RS dans l'ame:

Oui entre le Rouge cerise et le rouge orangé, c'est se qui m'a plû avec cette couleur, de plus avec les Jantes 16" + pack style, les voies avant sont légèrement élargies :lol: ce qui donne effectivement une petite Rs style :D

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google