Google
[Clio III] Présentation de: Ma Mienne - A VENDRE :-/ (new photos)
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
GromiT
Losange d' Alu
Message Dim 10 Sep, 2006 19:12:48

gpadpo a écrit:
Non ça m'a l'air bien :D

ok :wink:

desfois elles me parraissent trop foncé et d'autre non, c'est bizarre comme impression :mock:

Sinon esthétiquement tu la trouve comment? cela ne dénature pas tros sa ligne?
last_editDernière édition par GromiT le Dim 10 Sep, 2006 19:13:35; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Dim 10 Sep, 2006 19:37:12

GromiT a écrit:
Question produit ce sont les même film que chez Glasstint

C'est aussi garantie 5 ans :?:

GromiT
Losange d' Alu
Message Dim 10 Sep, 2006 19:39:44

Morex a écrit:
GromiT a écrit:
Question produit ce sont les même film que chez Glasstint

C'est aussi garantie 5 ans :?:

Non 3 ans :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Spog
Losange d' Acier
Message Lun 11 Sep, 2006 09:28:28

Superbe. Les vitres teintées me rappelle ma première clio.
J'adore les jantes.

GromiT
Losange d' Alu
Message Lun 11 Sep, 2006 11:40:59

Spog a écrit:
Superbe. Les vitres teintées me rappelle ma première clio.
J'adore les jantes.

Merçi :)
Portugal86
Nouveau
Message Lun 11 Sep, 2006 16:01:25

Normalement on te dira rien sur les vitres car elle sont bien.
Pas trop teinté à l'avant. ;)
Donc tu es en règle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Lun 11 Sep, 2006 18:30:26

J'adore avec les vitres teintés :we: Par contre c'est pas donné quand même.
Moi je vais me renseigner pour la pose du kit sport universel

GromiT
Losange d' Alu
Message Lun 11 Sep, 2006 21:41:26

Citation:
kit sport universel

Kezako :?:
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Jeu 14 Sep, 2006 18:14:25

C'est ça http://www.carstyling.be/renault/sommaire.htm (Clio III, Kit universel)
Par contre je crois que ça va rester à l'état de projet car j'ai demandé à mon garagiste le prix et c'est 200€ ttc par pièce :nonnon: :gni: :ko: , çl'avant, à l'arrière... et la peinture. Donc ça risque de faire une addition un peu trop salé à mon goût

last_editDernière édition par daal02 (david) le Jeu 14 Sep, 2006 18:16:13; édité 1 fois
GromiT
Losange d' Alu
Message Lun 09 Oct, 2006 12:34:21

Bonjours à tous :D

Alors voilà, des petites nouvelles de ma Titine III :mrgreen:

Elle Totalise aujourd'hui 5955 kms depuis le 20 Juin 2006.

Je suis allé comme beaucoup le savent au mondial de l'auto de Paris, nous sommes parti (mon géniteur et moi :mock: ) dimanche AM 14h de la gare de Nantes pour rejoindre Trappes (BD Salvador Allendé) à 17h15 pile poil :wink:

Alors c'est la première fois que je lui faisait faire autant de route, donc je vous en transmet mes impréssions:

Confort:
Alors comme vous le savez (1er post) je possédais une II Sport Dynamique dci65 avant celle-ci, et j'ais parcourus plusieur fois Nantes-Paris avec, et au bout de quelque temps (2 heure env.) je me sentais "aupréssé": sièges trop enveloppant et petitesse de l'habitacle,... Avec cette III c'est tout l'inverse, le confort des sièges est vraiment irreprochable, sièges vraiment confortable enveloppent mais pas trop, accoudoir central ... indispensable, insonnorisation moteur vraiment très bonne, les bruits les plus gênants ont étés les bruits aéro-dynamique (mais il y avait beaucoup de vent dehors aussi :wink: ).

J'ais conduit tout le trajet, avec une pause WC sur une aire d'autoroute d'env. 10 minutes. c'est clair, j'aurais très bien pûs faire le trajet total d'une seul traite, aucun ressenti de fatigue, de stress ou quoi que se soit, à tel point que nous serions allé jusqu'a Lille sant fatiguer :mrgreen: .

Bref, arrivé presque à bon port nous consultons notre GPS (mappy.com :ack: ) pour nous rendre chez ma soeur, près de ce boulevard indiqué plus haut, mais le problème est que les info donné par mappy devaient dater un peut... :shock: alors de bonne séance de "tourner en rond" et embouteillage aurons raison de nous, et nous avons donc décidé d'appeler ma soeur lorsque nous nous sommes arrétés devant un Hôpital :mrgreen: .
Tous ça sans aucune fatigue physique depuis le trajet d'autoroute, aucun mal de dos, de jambes, de hanche, etc... (j'ais des problèmes de hanches). Cette voiture est vraiemnt confortable :wink: .

Lendemain, Go to "porte de versaille": autoroute, périph, feux, stop, etc... aucun probleme pour la Clio et Moi :wink: Donc tout ça pendant 2 jours.

Alors ensuite, après chaque visite du salon, nous faisions un tours dans Paris, voir se qu'il y a à voir quoi :wink: , donc embouteillages, feux, redémarage, freinage, etc... et là: toujours très confortable et facile à conduire...

Ensuite, mardi nuit, retours sur Nantes et St-Lyphard (chez mes parents à 80 kms de Nantes) pour rammener mon pères; donc pour finir au retour de chez moi, nous avons fais 1108kms avec un seul plein, en comptant les trajets effectué dans Paris et tout se que cela comporte en circulation... et tout ça, dans un confort absolut,
nous sommes vraiment bluffé mon père et moi par sont confort en toutes circonstance et sont faible appétit :cool2:

De plus le RLV a tout de même bien joué son rôle à l'allé comme au retour :wink:

C'est vraiment une auto, je ne dirais pas "formidable" (une Rolls est formidable) mais presque, nous avons roulé serrainnement et donc en sécurité, donc, merçi aux concepteur de cette auto et faites des autres Renault des véhicule tout aussi confortable :wink:

PS: pour comparaisons, j'ais effectué le même type de trajet l'année derniere dans une Mercedes classe C: j'avais très mal au dos, fatigué, etc...

Deux ch'tites photos:

Là, Moi avec mes "GromiT-Girls" :mrgreen: :

Et ma Clito toute sale devant le trocadéro :wink: :

Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Oct, 2006 12:47:05

Tiens j'était au même endroit Samedi Matin :P

Jolie voiture, j'adore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
Message Lun 09 Oct, 2006 12:49:59

Chriss51 a écrit:
Tiens j'était au même endroit Samedi Matin :P
Oui mais toi il faisait beau (si c l'avatar) :wink:

Chriss51 a écrit:
Jolie voiture, j'adore !
Merçi :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 09 Oct, 2006 12:55:17

Oui beau temps pour moi :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 10 Nov, 2006 20:13:52

Bonsoir;

Voici une photo de ma tentative de meurtre ratée :ack:

Et une du vélo, qui n'a que la roue avant légèrement voilé et son garde boue cassé

Le "crach" a eu lieu entre 15 et 20 km/h, ce fichu cycliste est arrivé par la droite en contre sens à grande vitesse, j'ais bien regardé à droite puis à gauche (des véhicule ne peuvent arriver que par la gauche comme les vélos), je m'engage et "boumm" un cycliste sur le pare-brise :tourni:

Sa roue avant tape le pare-choc, le guidon le capot et lui roule sur le pare-brise, le toit et puis le coffre pour retomber sur ses 2 jambes :ack:

Donc le PC avant rayé un peut, la plaque tordue, une bosse sur le capot, et le pare-brise comme la photo, et 2 bosses sur le coffre (niveau du logo)...

j'ais même pas le eu le temps de dire ouf qu'il était déjà derrière la voiture :lol2: , cela dit, cela fait tout bizarre de voire une grosse masse plafonner le pare-brise comme ça;
Le gars n'a strictement rien eu sauf un peut mal à la cheville droite, et 10 minutes plus tard nous en rigolions :wink: parceque cela aurait put etre vraiment plus grave si il était tomber sur la tête ou ailleur :-/ , donc ont à positivé il n'y a que de la tôle (et du verre :lol2: ).

Il reconnait biensur etre en tord :wink:

Pour la réparation, j'ais laissé ma titine chez Renault Rezé (DIFAtlantique) je la récupère lundi soir pour le pare-brise, et la retourne le 7 décembre pour la carrosserie :-/ sont débordés les pauvres

Voilà, bonne soirée à tous, et soyez bien vigilant, un cycliste peut déboiter de n'importe ou :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 10 Nov, 2006 20:27:34

Merci du conseil, je ferai gaffe en haut de mon escalier en descendant manger :mrgreen:

Sérieusement, désolé pour toi, et content de savoir que personne n'a rien ;)
Morex
Invité

Message Ven 10 Nov, 2006 20:39:52

C'est bien les mecs sont écologique en prennant leurs vélos, par contre qu'est ce qu'ils peuvent être dangereux à ne pas respecter le code de la route.

Un jour j'ai failli renverser les flics à vélo. La flicquette a telment eu peur et telment freinée de l'avant que j'ai bien cru qu'elle allée finir par dessus le guidon. De toutes façons elle était en tort (feu rouge et non en intervention).

GromiT
Losange d' Alu
Message Ven 10 Nov, 2006 21:49:32

Je vais m'acheter un GROS 4x4 avec un GROS pare buffle :twisted:

Citation:

Merci du conseil, je ferai gaffe en haut de mon escalier en descendant manger
Fais gaffe à ton chat en bas de l'escalier, il a pas mit son clignotant :ack:
Morex
Invité

Message Ven 10 Nov, 2006 22:03:17

GromiT a écrit:
avec un GROS pare buffle

Bien que très pratique :irony:

C'est interdit depuis plusieurs mois en France. Comprends pas pourquoi... :mrgreen:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google