Accueil / Généralités / News

[Clio III] La belle bleue est arrivée

12>
Pour rappel :

Citation:
Et puis, en fait comme je cherchais depuis quelques semaines à acheter une seconde voiture : une clio III phase 2 avec TOEP et Pack city, j'ai accepté la proposition commerciale de mon vendeur ... très sympathique ce vendeur :!:

:arrow: alors voilà, la petite soeur de notre Scenic II Phase 2 sera cette Clio :

clic pour agrandir clic pour agrandir

Une Clio III Phase 2 finition Exception, en moteur essence TCE 100, de couleur bleu extrême, et d'intérieur gris clair (et non carbone très foncé)...

clic pour agrandir

Les équipements de série de la finition sont :

clic pour agrandir

Et nous avons pris comme options :

- La roue de secours normale :euh: (Ok, certains diront que ça sert à rien)

- Le toit ouvrant électrique panoramique

clic pour agrandir

- Le pack city (avec rétroviseurs rabattables électriquement et radars de recul)

clic pour agrandir clic pour agrandir

Bon, bah quand elle arrivera (dans 2 mois environ), elle aura le droit à son topic à elle avec ses photos ....

D'ici là, reste plus qu'à attendre.... :euh: :euh: :euh:


Hier, je reçois la carte grise par la Poste en Recommandé :!:

J'appelle le vendeur : :cool2: elle arrive :wink:

Allez attendons, on sait jamais :!: :!: :cool2:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Ven 16 Oct, 2009 13:10; édité 1 fois
Super, vivement les photos.
On avait hésité aussi avec la même que la tienne

Moi, la petite soeur du koléos arrivera mi-novembre seulement, c'est encore long :bluecry:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Merci, merci :!:
je l'attends avec impatience :!:

Mais elle était aussi prévue pour le 15 novembre :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Et la voilà :!: avec un mois d'avance :!:

Les premières photos ne sont pas tops :cry: :oops:
Edit : en même temps, la fonctionnalité ne marche pas en cliquant sur "Insérer une image".

Promis, dès que j'ai le temps, j'en mets....

EDIT : quelques photos de l'intérieur :!: gris clair et non noir ou gris anthracite comme d'hab' :!:

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Très content de l'avoir prise bleu avec intérieur clair :!: :cool2:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Ven 16 Oct, 2009 10:10; édité 4 fois
acg78 a écrit:
Très content de l'avoir prise bleu avec intérieur clair


Je confirme, c'est le top :mrgreen:
Quelques photos :
:arrow: résolution fortement dégradée pour les mettre sur le forum

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

:wink: :cool2:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Ven 16 Oct, 2009 10:10; édité 1 fois
Elle est vraiment sympa en bleu ... et ces jantes :eyeslove:
_________________
Le gras, c'est la vie
Oui oui très sympa en bleue :eyeslove: , et encore, les photos sont pas tops :!: (dégradation de qualité pour les mettre en ligne :$ )...

J'adore aussi les jantes, très beau design :razz:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Et ce moteur TCE alors, ca donne quoi ? (même si tu dois encore y aller tout doux pendant quelques temps)
_________________
Le gras, c'est la vie
super voiture

Un jour peut être en deuxième voiture
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Très belle couleur, très bel intérieur, très beau restylage, très belle voiture, quoi! :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
Et ce moteur TCE alors, ca donne quoi ? (même si tu dois encore y aller tout doux pendant quelques temps)


Pas encore vraiment testé :oops:
Beaucoup de bouchons pour débuter :!: :-/
Mais je vous ferais mon retour prochainement :sifflote: :euh:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
DAVID_18 a écrit:
super voiture

Un jour peut être en deuxième voiture


Ubuntu a écrit:
Très belle couleur, très bel intérieur, très beau restylage, très belle voiture, quoi! :mock:


Merci et merci :wink: :cool2:
J'suis content de mon achat :lol:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Allez quelques photos ce matin :!: :razz:

clic pour agrandir
clic pour agrandir

:wink: bonne continuation à tous :!:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Dim 18 Oct, 2009 16:10; édité 2 fois
Allez, on continue :?: d'accord :!: :wink: :cool2:

clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Aujourd'hui, un petit tour avec, et même si on peut pas accélérer trop fort :sifflote: , elle avance bien :!: :wink: J'aime bien ce petit 1.2 TCE 100 :lol:

En tout, une bonne petite voiture :cool2: bien différente de la conduite du Scenic :euh:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Dim 18 Oct, 2009 20:10; édité 1 fois
bleue, intérieur clair, TCe... la petite soeur de la mienne en fait :wink: :lol:
forcément j'aime du coup !
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 18 Oct, 2009 17:10
Très sympa :)

J'adore les jantes. La couleur lui va bien, mais j'aurai peur de m'en lasser ;)

Félicitations ;)
tom59 a écrit:
acg78 a écrit:
Très content de l'avoir prise bleu avec intérieur clair


Je confirme, c'est le top :mrgreen:


Bizarre, quand j'ai commandé mon Estate, on m'a dit que l'option intérieur clair n'existez plus.

Enfin, ca doit être le fait que c'est une exception berline, donc Made in France (Planche de Bord Vistéon) et que l'Estate est Made in Turquie (Planche de Bord Faurécia)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Oct, 2009 19:10


apparemment c'est pas super maniable... impossible de se garer sans prendre 2 places :sifflote:

:kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Snekkri a écrit:
bleue, intérieur clair, TCe... la petite soeur de la mienne en fait :wink: :lol:
forcément j'aime du coup !


Oui oui Snekkri, c'est exactement ce que je pensais en regardant ton topic tout à l'heure... :kiss:

Chriss51 a écrit:
Très sympa :)

J'adore les jantes. La couleur lui va bien, mais j'aurai peur de m'en lasser ;)

Félicitations ;)


Merci, merci :!:
C'est vrai que les jantes sont très sympas :!:
Allez, j'en remets une photo plus claire :!: :wink:

clic pour agrandir

Riot_Boyzzz a écrit:
tom59 a écrit:
acg78 a écrit:
Très content de l'avoir prise bleu avec intérieur clair


Je confirme, c'est le top :mrgreen:


Bizarre, quand j'ai commandé mon Estate, on m'a dit que l'option intérieur clair n'existez plus.

Enfin, ca doit être le fait que c'est une exception berline, donc Made in France (Planche de Bord Vistéon) et que l'Estate est Made in Turquie (Planche de Bord Faurécia)


Alors là je ne peux te répondre...
Pour ma part, mon vendeur savait même pas qu'on pouvait l'acheter avec un intérieur en gris clair :wink: :roll: :sifflote:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Chriss51 a écrit:
Très sympa :)

J'adore les jantes. La couleur lui va bien, mais j'aurai peur de m'en lasser ;)

Félicitations ;)


Chriss51, comme je me suis pas lassé de mon rouge de feu (le Scenic 2)... j'espère ne pas me lasser de ma bleue extrême...

Et puis, ça change de toutes les voitures grises ou noires que les gens achètent en ce moment :!:

:wink: La seule voiture "de couleur" au garage quand on est allé la chercher.... :!: :wink:

j2c a écrit:


apparemment c'est pas super maniable... impossible de se garer sans prendre 2 places :sifflote:

:kiss:


Ah là là :!: :wink: Effectivement, pas top de se garer comme ça :!:

Allez, spéciale dédicace (le rosier au 1er plan) pour toi J2C (même si mon rosier n'a plus aucune rose :cool2: )

clic pour agrandir
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 18 Oct, 2009 20:10
Ah niveau couleur c'est sûr !

En même temps, mon hall Hyundai en ce moment, c'est i30 Blanche, i20 Verte i20 Rouge, i10 Rouge, i30 Bleue, en plus de quelques gris tout de même ;)
acg78 a écrit:
Snekkri a écrit:
bleue, intérieur clair, TCe... la petite soeur de la mienne en fait :wink: :lol:
forcément j'aime du coup !


Oui oui Snekkri, c'est exactement ce que je pensais en regardant ton topic tout à l'heure... :kiss:

Chriss51 a écrit:
Très sympa :)

J'adore les jantes. La couleur lui va bien, mais j'aurai peur de m'en lasser ;)

Félicitations ;)


Merci, merci :!:
C'est vrai que les jantes sont très sympas :!:
Allez, j'en remets une photo plus claire :!: :wink:

clic pour agrandir

Riot_Boyzzz a écrit:
tom59 a écrit:
acg78 a écrit:
Très content de l'avoir prise bleu avec intérieur clair


Je confirme, c'est le top :mrgreen:


Bizarre, quand j'ai commandé mon Estate, on m'a dit que l'option intérieur clair n'existez plus.

Enfin, ca doit être le fait que c'est une exception berline, donc Made in France (Planche de Bord Vistéon) et que l'Estate est Made in Turquie (Planche de Bord Faurécia)


Alors là je ne peux te répondre...
Pour ma part, mon vendeur savait même pas qu'on pouvait l'acheter avec un intérieur en gris clair :wink: :roll: :sifflote:


Pourtant c'est sur le catalogue !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Oui oui, sur le catalogue, mais comme personne ne le demande jamais, et que les voitures fabriquées en stocks sont toutes en intérieur sombre, le vendeur n'avait pas fait attention, je pense...

:arrow: "c'est la vie :!: " :wink:

En tout cas, bien content de l'avoir moi cet intérieur clair :razz: :tourni:

Sinon, ça va, il tourne bien mon p'tit 1.2 TCE 100 :wink: :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Ton garage me fait halluciné, cette pente :shock: :shock:
Ca fait un moment que je vois ca, avant avec ton scenic... c'est raide quand même :shock:

Sinon que dire... j'adore les clio moi alors à partir de là... je peux que aimer ta voiture :P
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Oct, 2009 21:10
acg78 a écrit:
Allez, spéciale dédicace (le rosier au 1er plan) pour toi J2C (même si mon rosier n'a plus aucune rose :cool2: )


C'est gentil ça :kiss:

les miens ne font pas non plus de roses bleues en forme de clio :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Toms06 a écrit:
Ton garage me fait halluciné, cette pente :shock: :shock:
Ca fait un moment que je vois ca, avant avec ton scenic... c'est raide quand même :shock:

Sinon que dire... j'adore les clio moi alors à partir de là... je peux que aimer ta voiture :P


Pour la descente de garage, effectivement elle est raide, et il faut y aller doucement en marche arrière pour rentrer dans le garage...
En laissant couler, la boule d'attelage du Scenic touche pas mal.... :sifflote: :euh:

Mais bon on s'habitue :!: :wink:

Moi aussi j'adore les clio :wink: et la nouvelle me plait vraiment :!:
Merci sinon :euh:

j2c a écrit:
acg78 a écrit:
Allez, spéciale dédicace (le rosier au 1er plan) pour toi J2C (même si mon rosier n'a plus aucune rose :cool2: )


C'est gentil ça :kiss:

les miens ne font pas non plus de roses bleues en forme de clio :irony:


:razz: :razz:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Très jolie cette bleue :D

Je suis sûr que certains seraient enchantés que tu la présente sur le forum Clio :sifflote:
gpadpo a écrit:
Très jolie cette bleue :D

Je suis sûr que certains seraient enchantés que tu la présente sur le forum Clio :sifflote:


Merci :kiss: :tourni:

:eh: forum Clio :?:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Just1
Graphiste
Message Mer 21 Oct, 2009 16:10
il fait de la pub pour un autre forum :nonnon: Devrait tous être banni des type comme ça :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
il fait de la pub pour un autre forum :nonnon: Devrait tous être banni des type comme ça :mrgreen:



pour montrer l'exemple, je propose JUST1 :mrgreen: :mrgreen: :mdr:
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Bon bah voilà 120 kms au compteur ....

Ok, ok c'est pas beaucoup :wink: :!:

Mais juste de quoi rouler "ciel ouvert" et se ballader :!:

Elle est bien sympa, pour l'instant rien à redire :irony:

Et puis, elle a eu le droit à ses tapis de sol confort, et ses écrous antivol de roues... que j'avais oublié à l'achat :sifflote:

Bon bah bonne semaine à tous :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Belle acquisition, que penses tu du moteur?
gpadpo a écrit:
Très jolie cette bleue :D

Je suis sûr que certains seraient enchantés que tu la présente sur le forum Clio :sifflote:


C fait gpadpo :wink: sous le même pseudo :wink:

yoyo9475 a écrit:
Belle acquisition, que penses tu du moteur?


J'aime beaucoup ce moteur :!:
Encore un peu réticent à le pousser, mais j'aime beaucoup sa souplesse...
J'en dirais plus quand elle aura fait un peu de route... :sifflote:
Sinon ma femme l'adore et y prends goût :wink: :cool2: , elle préfère au Scenic :wink: :cool2:

Allez à suivre....
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Allez, quelques photos supplémentaires :!:

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

A bientôt les petits amis :wink:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Sam 07 Nov, 2009 16:11; édité 1 fois
jolie, j'ai hâte d'avoir la mienne....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
YamaKadé a écrit:
jolie, j'ai hâte d'avoir la mienne....


Qu'as-tu commandé :?:

Sinon :arrow:

Encore une 100 aine de kms aujourd'hui, elle est géniale :!:
J'adore ce "petit" moteur sympathique :wink: :cool2:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
1.5 85 exception gris cassiopée avec
pack look ( becquet + vitres arrières teintées)
pack visibilité (feux et essuies glaces autos + feux virage)
carte main libre
esp...

livraison début janvier...mais j'attends depuis deux mois ( à ma demande)
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
YamaKadé a écrit:
1.5 85 exception gris cassiopée avec
pack look ( becquet + vitres arrières teintées)
pack visibilité (feux et essuies glaces autos + feux virage)
carte main libre
esp...

livraison début janvier...mais j'attends depuis deux mois ( à ma demande)


Sympa :!: Vivement les photos :wink:

Sinon, hier, quelques 180 kms de plus : elle affiche fièrement 380 Kms au compteur :wink:

... pour aller où :?:

:arrow: A Dreux, pour m'emmener faire un stage de pilotage sur plusieurs véhicules sur le circuit de l'Ouest Parisien...

Plus d'infos sur ce topic spécifique
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Jeu 12 Nov, 2009 22:11; édité 1 fois
comme pour le topic de la "rouge", un petit passage sur le topic de la "bleue"....

Et bien, elle est géniale cette "petite" voiture :!:
:arrow: 1000 kms au compteur :wink:
:arrow: le TCE 100 est un vrai régal à conduire :sifflote:

En somme, content de notre deuxième achat... content de nos deux Renault (*)





(*) et dire que je disais "plus jamais" après le 1er scenic II :euh:
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)


Sauter vers: