Google
[Clio III] Clio 3 une voiture qui coûte les yeux de la tête!
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Dim 24 Jan, 2010 12:04:22

Bonjour,

Renault communique sur l'aspect humain: photos d'enfant sur les pubs, sécurité pour ses utilisateurs...Et ils n'ont aucune écoute de leurs clients: aucune prise en charge si tu n'as pas respecté à la virgule l'entretien chez eux aux prix que tu connais, même si tu es client de longue date. Pour le personnel, mon avis est différent, à voir les infos, la place des employés est-elle meilleure que celle du client? Il n'y a sûrement aucun constructeur humaniste, mais qu'ils arrêtent de nous prendre pour des "poires". Pour ma part, un moteur cassé à 33 000 Km sans prise en charge a eu raison d'une fidélité de 25 ans à la marque. Bon courage.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DAB
Nouveau
Message Mer 27 Jan, 2010 17:36:13

tomi a écrit:
Dab , tu as le moteur , le turbo et les injecteurs à changés ?

Et renault ne prend rien en charge ?

Non, de toutes façons la voiture est à présent chez un garagiste indépendant, mais qui travaille pour cette boîte de m....!

Renault avait diagnostiqué un injecteur HS, donc les 4 à changer, facture de 2400€, puis un problème de compressions, alors que les injecteurs étaient bons, il m'avaient mis en garde sur les dégâts lors de l'ouverture bielle pliée, segments cassés, piston percé, bref rien de tout ça, tout était nickel à l'intérieur, ouverture inutile! :nonnon:

Maintenant, le pauvre indépendant après avoir remonté le moteur, s'est retrouvé avec un turbo pissant l'huile, et toujours pas trouvé pourquoi le cylindre N°1 ne donne pas comme les autres! :aieu:

Personnellement, j'incriminerais un capteur, mais comme l'animal est buté, je le laisse s'enliser, cette poubelle me gonfle! :evil:
DAB
Nouveau
Message Mer 27 Jan, 2010 17:37:57

larry.kubiak a écrit:
DAB a écrit:
en attendent je me suis acheté une Ford.

Bon courage :euh:

Fiesta essence, 1.4L pas entendu tout ce qu'on entend sur ces fumisteries de DCI! :sifflote:
dinkys
Losange de Carton
Message Mer 27 Jan, 2010 19:34:42

Le gros problème c'est aussi de ne pas savoir faire de la mécanique soit même, c'est là que tu économises le plus pas en trouvant une voiture qui as des pièces moins chéres ............ la richesse est dans le savoir pas dans le porte monnaie

Morex
Invité

Message Mer 27 Jan, 2010 20:27:02

DAB a écrit:
Fiesta essence, 1.4L pas entendu tout ce qu'on entend sur ces fumisteries de DCI! :sifflote:

Il faut comparer ce qui est comparable :wink:

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 28 Jan, 2010 09:23:19

Il faut voir aussi les conditions de travail des mécaniciens dans les grande concession :evil:
Le mec arrive le matin et a déjà 15 OR a faire donc ne s'attarde pas trop sur un probleme et change des pièces (pour voir)

A force de tous vouloir vérifier avec la "valise" on passe a coté d'élément tellement basique parfois :nonnon:

En ce qui concerne le prix des pieces et de la relation client je trouve ca de plus en plus déplorable chez renault. J'y suis client depuis 1995 et mon pere depuis 1972 et il ne rentre plus dans un garage francais (idem pour moi) :twisted:
Le paternel étant salarié au luxembourg y fait entretenir ca voiture et le service n'a strictement rien de commun avec la france (ni les tarif d'ailleur). Sa voiture est récupérée a chaque fois lavée et aspirée meme pour un changement de pneus et quand il y a un imprévu ou probleme de garantie le garage s'en charge et pas besoin de pleurer pour prouver que l'on est dans son droit.

Je constate aussi que certain petit garage indépendant ce casse plus la tete pour trouver une panne que ces grand garage ALC !!!!!

berhut57
Nouveau
Message Sam 30 Jan, 2010 12:53:59

dinkys a écrit:
Le gros problème c'est aussi de ne pas savoir faire de la mécanique soit même, c'est là que tu économises le plus pas en trouvant une voiture qui as des pièces moins chéres ............ la richesse est dans le savoir pas dans le porte monnaie

oui je suis du même avis,
mais sauf que Renault donne de moins en moins de renseignement ds ses docs techniques et verrouille la chose en omettant de dire ce que le proprio a le droit de faire ou pas :ouioui:

Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google