Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Besoin de conseil pour échappement qui vibre svp

bonjour tout le monde,
voila je viens d'acquérir une clio 3 estate tce neuve et je me pose quelques questions :
est-ce normale que sur les clio 3 la sortie d'échappement vibre autant sachant qu'elle est montée sur silent-bloc
bruit anormale (moteur ou échappement je sais pas ) quand on arrive vers 2000 2500 trs
donc j'aimerai savoir s'il faut attendre la fin du rodage ( sachant qu'elle a 60km) pour le bruit anormale ou bien aller chez renault pour qu'ils la contrôlent
merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition par Transam le Dim 01 Mar, 2009 17:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 01 Mar, 2009 17:03
Salut & bienvenue! :wink:

Félicitations pour ton achat! :mrgreen:

A ta place, je n'hésiterais pas une seconde à retourner au garage pour les interroger à ce sujet!

Un bruit de casserole sur une voiture neuve, c'est inadmissible!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Regarde d'abord si c'est pas ton remplissage de lave glace qui vibre.Sur ma Clio Dci 85 ce bruit est apparu vers 12 000km.Elle est garantie mais j'ai mis un silentbloc entre ça et la traverse et depuis plus de bruit.ça vibrer vers 2000tr/min qu'en roulant et rien au ralenti.
je vous remercie de vos réponses.
Transam: merci de l'accueil et en espérant d'avoir fait un bon choix :D ( mais je vais quand même y retourner pour contrôler le frein à main affaire à suivre... )
Math46: merci du conseil je vais vérifier ça au plus vite ,
et pour la sortie d'échappement ? ça vous parles pas ?
A l'attention de toute les personnes qui liront ce post
ce matin étant préoccupé par ce problème, je suis parti au concessionnaire
resultat:
voiture immobilisée pendant 3 jours ( cause bruit anormale du moteur ) pour une voiture neuve de 3 jours super!!!!!!!!!!!!!!! merci Renault
Tu aurais peut-être préféré qu'il te laisse repartir avec à la clef un problème à venir :wink: c'est sur qu'un véhicule neuf immobilisé pour plusieurs jour c'est râlant, mais crois moi il vaut mieux cela qu'une panne en roulant :wink:
non je me suis mal exprimé et je m'en excuses mais la chose qui me fait râler c'est que j'achète une voiture neuve et au bout de 3 jours ils vont peut être ouvrir le moteur .......... ( mais je suis peut être mauvaise langue) mais pour le technicien (avec qui j'ai essayé la voiture) ça viens du moteur.
je suis tombé peut être sur une mauvaise série mais bon voiture de 3 jours quand même. :evil:
Et je comprends ton ressentiment :wink:
Message Lun 02 Mar, 2009 20:03
En plus,pas de place pour la prendre de suite donc RDV pris pour la semaine prochaine.
Mais merci de me comprendre :)
Un autre problème m'est apparu aujourd'hui vers 18h ( je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau post )
Alors que je roulais, je me suis arrêté sur le bas coté de la route (au ralenti et non moteur coupé) et le témoin d'injecteur du tableau de bord s'est allumé pendant quelques secondes puis s'est éteint mais pas de message sur l'ODB . Que dois je faire?


Sauter vers: