Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] voyant airbag clio 2 alumer

bonjour j'ai un problème avec mon contacteur tournant d'airtag alumer sur ma clio 2 j'ai fait un dignostique à la valise par un professionnelle qui m'a confirmer qu'il fallait changer le contacteur d'airbag directement , du coup jen est acheter 2 en occasion il non pas fonctionner je me suis dit à mon avis c'est de l'occasion c'est pour sa du coup je suis allée chez renault en acheter un tout neuf et le problème et toujours là le voyant airbag et toujours présent es que je doit passer ma voiture à la valise de nouveau pour que le voyant s'efface ? franchement je sais plus quoi faire sa fait 3 mois que je suis sur ce problème j'ai aucune solution merci pour votre aide cordialement
_________________
as
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 28 Juil, 2023 14:07
Le voyant de défaut doit être effacé à la valise après résolution du problème.
Le contacteur doit être monté avec les roues bien droites.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 28 Juil, 2023 23:07
bonjour merci pour votre réponse mon problème a était résolut aujourd'hui c'était un problème de connectique au niveau de l'airbag conducteur j'ai donc changer la pièce probleme résolut
_________________
as


Sauter vers: