La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
inzagui45 Nouveau
Posté le: Lun 06 Oct, 2008 14:54:58 Sujet du message: temoin de prechauffage
bonjour!
j'ai un soucis sur ma clio dci 1.5l de 2004 mon voyant de prechauffage clignotte elle demarre mais elle accelere pas.
on aurais dit que ca viens d'un manque d'essence car le moteur baffouille un peux!
Si quelqu'un peux m'aider son conseil seras le bienvenus!
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 19:24:38 Sujet du message:
slt, demarre le moteur et regarde sous le volant au miveau du pedallier, il si trouve un connecteur noir, tu fait bougais les fils qui sont sur se connecteur et tu accelere, si sa marche, tu soude les fils, simon regurde la vanne egr!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum