Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Reprogramation Clef

salut, je viens d'acheter un clio II 1.9D de 2000, mais je n'ai qu'une seule clef :( , donc je suis allez chez Renault pour en commander une autre, jusque la pas de PB ( bon 33€ ma clef sans TC c'est pas donné mais bon), apres avoir commander la clef , le mec me dis qu'il faut la faire programmer et que ca coute 50 € ::hello_006:: .

Alors ma question , et , peu on la reprogrammer sans passer par l'intermediare de Renault ? ( mannipulation avec l'autre clef ou autre )

Merci d'avance de vos reponse. Bye
Il y a que M. Renault pour reprogrammer les clefs!
Mouais faudrait dire a Mr renault qu'il y aye un peu moins fort sur le prix des reprogramations. mais pourquoi y a un anti demarrage... Pour ce que ca sert...Bon ben
83 € pour un clef !! je trouve ca pas donné.
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Aoû, 2005 16:08
Pour moi, sur ce millésime (verlog2), il n'ya pas besoin de faire l'apprentissage de la clé. Ce n'est pas un code "tournant" comme en Verlog3. La tete de clé contient la puce transpondeur avec le code correspondant au véhicule.
Elle devrait etre reconnue tout de suite.

En Verlog2 :
Il faut faire l'appentissage antidem lorsque le boitier uch est remplacé, seulement.
Par contre l'apprentissage des clés est nécessaire pour la condamnation. Mais tu parles d'une clé sans télécommande, donc pas besoin.

Sinon, certains cordonniers/reproducteurs de clé peuvent reprogrammer des clé à transpondeur. Il ont une espece de mini valise multimarque.
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Aoû, 2005 16:08
barn, Je pensais que c etait lesmodel avant 2000 ou il n y avait pas besoin de reprogrammer les clefs :wink:

kissman, 50€ pour reprogrammer une clef, c est pas 50€ dans la poche du patron!
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Aoû, 2005 18:08
Je ne suis pas certain du millesime exact... mais il me semble qu'en 2000 c'est encore du Verlog2. Sur kangoo c'est sûr, mais clio... j'en suis moins sûr.
A confirmer.
Avec la clé ouverte sous les yeux, je pourrais le dire.

Une petite photo du circuit de la clé principale, c'est possible, Kissman ?
Merci de toute vos reponse, alors je vais chercher la clef la semaine prochaine, je vais deja essayer de mettre la clef voir ce que ca donne au pire ca demarre pas et je vais la faire programmer...

PS : Ma clio est du 18/12/1999.
barn
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 12:08
C'est une bonne méthode. Et je parie que ca marchera sans apprentissage ! Qui tient le pari ? :D
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 12:08
Ont pari quoi :?:
barn
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 13:08
Notre place de "membre d'honneur" :mrgreen:
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 05 Aoû, 2005 13:08
Surtout que cette ce grade n est toujours pas officiel :wink:


Sauter vers: