Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] probleme injecteur 3 clio 2

quel est le soucis ?
injecteur défaillant à changé 0% [ 0 votes ]
bougie HS 0% [ 0 votes ]
calculateur ou relais à changé ? 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 0
bonjour, j'ai un soucis de clio 2 phase 2 j'ai fais une valise chez feu vert résultat j'ai un défaut permanent d'injection:
- Circuit commande injecteur cylindre 3

que dois-je faire ?

Sachant que je n'ai ni problème de puissance ni de fumé noir au démarrage ect... juste un voyant préchaufage allumé en permanence, et un peu de mal à démarrer vers 11h50 ou 18h20 quand je rentre à 22h40 le soir d'avant (donc plusieurs heures de repos) selon vous est-ce juste la bougie ? merci :)

je voudrais estimer aussi le coup des réparations chez un garage, car renault c'est trop cher... merci :)
Une valise clip pour avoir plus d'info sur le défaut (butée haute/basse,co,cc) faudrait contrôler le cablage si OK inverser l'injecteur avec un autre cylindre pour voir si le défaut est tjs sur la même ligne , si ca reste sur le même injecteurs peut-être essayer un nettoyant canette renault en circuit fermer (si contexte DF butée haute/basse)
Dernière édition par JeanValgeant le Jeu 17 Mai, 2012 22:05; édité 1 fois
Message Jeu 17 Mai, 2012 23:05
ha merci sauf que moi j'ai pas d'outils pour faire ça du coup je suis coincé je connais personne pour faire ça en plus.. au garage c'est cher ?


Sauter vers: